Sujet : Arcanum |
Survival |
Bon les enfants vous arretez tout de suite cette dispute et vous allez au coin! Et toi meganne tu m'ecriras cent fois : "fallout c'est le meilleur jeu de role PC" avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert!
:D :D :D |
raggal |
j'aime bien quand tu me parles comme ca, avec un ton un peu agacé dans la voix
hormis l'ambiance post apocalyptique que tu peux ne pas aimer (perso l'heroic fantasy je commencessen avoir ma dose), me demande comment qqn, amoureux de jeux de role, ne peut pas etre sous le charme de fallout.
C'est bien le seul, si l'on met à part Daggerfall, qui donne une telle liberté. Ici, on peut finir le jeu sans combattre, rien qu'avec un personnage fort en charisme et en intelligence, chose impossible dans les autres jdr , et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de la richesse de ce soft. On peut s'y plonger, ert faire varier son personnage comme on le veut, vraiment, c un vrai jeu de <B>rôle</B>.
Donc très chère meganne, accepte mes excuses si tu mù'as trouvé violent, et voila ma réponse.
pis si t'arretes pas de me cirer dessus, moi je te fais pas passer mon cadeau par tronkseuh, d'abord !! :D |