|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arcanum |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | http://www.sharkygames.com/games/a [...] num033.bmp
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 14:08:30 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | De toute facon, meme avec les graphismes d'angband, je suis prenneur d'Arcanum
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pas mal ces graphismes ... mais pas vraiment supérieur à BG ou Fallout ... non ?ss --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouip! enfin c'est pas transcendant mais bon de toute façon ce n'est pas l'essentiel --------------- #AOC2024 & #2028 |
Survival Transactions (0) | Vous avez lu l'interview des createurs d'arcanum (tim cain...)dans le nouveau joystick? Rien qu'a les lire, on sent deja que le jeu va etre une tuerie : que des concepts geniaux (l'univers, liberte de jeu...)
--------------- " Moi je travaille un jour sur deux : hier et demain " |
Meg Transactions (0) | Et il est prevue pour quand normalement ? |
Survival Transactions (0) | Bah normalement en fevrier mais dans l'interview de joystick il mettait cet été. --------------- " Moi je travaille un jour sur deux : hier et demain " |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si c'est le cas pour moi y a pas photo ce sera NWN en multi en tout cas , pour le solo faut voir ... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 03:22:54 |
chagarou Transactions (0) | Pour le solo, Arcanum sera largement au dessus de NWN, lassencore il n'y aura pas photo.ss |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sans doute pour le solo.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
raggal Transactions (0) | bah on aura les deux =) --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
raggal Transactions (0) | par contre t'as des gouts de chiotte meganne, certes tu lis boulgakov, mais trouver fallout pas terrible, brrrr
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meg Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Euh je suis désolée d'aller à l'encontre du "O mon Dieu Fallout est fantastique" mais ce jeu ne m'a pas du tout transcendée en son temps le côté post apocalyptique je n'aime pas trop.
raggal Transactions (0) | j'aime bien quand tu me parles comme ca, avec un ton un peu agacé dans la voix
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben te demandes plus tu en as une devant toi.
raggal Transactions (0) | Oh !!!
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Z'en ai encore le coeur au bord des lèvres
raggal Transactions (0) | pacado ! --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Survival Transactions (0) | Bon les enfants vous arretez tout de suite cette dispute et vous allez au coin! Et toi meganne tu m'ecriras cent fois : "fallout c'est le meilleur jeu de role PC" avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert!
--------------- " Moi je travaille un jour sur deux : hier et demain " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NWN, POR, Arcanum et leurs amis... | Arcanum - pour Meganne, Charlie et Countjeffrey |
Plus de sujets relatifs à : Arcanum |