|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lan ds la région d'Amiens ;) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Voui donc une lan ds cette région les 29 et 30 septembre, on attends une 50taine de personnes
|
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 21:13:34 |
casimir92 Transactions (0) | Aller on ce bouge le c.l, pour les gens de la région Picarde |
casimir92 Transactions (0) | Alors ils sont encore en vacance ou quoi ?? |
reyan Transactions (0) | Nous on est à côté, Pas-de-Calais, mais si t'as un bus [edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) | j ai déjà répondu a ce spamm je crois, vous savez des serveurs qui puent, moi a la limite je peux prétendre faire serveur |
casimir92 Transactions (0) | C'est trés intelligent comme remarque et constructif en plus. pfffffff!!!!!!
|
TRON Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par TRON--[/edtdd] |
ZZZzzz Transactions (0) | ayez, me suis inscrit !
[edtdd]--Message édité par ZZZzzz--[/edtdd] |
Stef.D hip..Transactions (0) | Pas se battre pour si peu ...
|
TRON Transactions (0) |
Si j'en ai marre de ces réfléxions puériles de NEwbie egocentrique
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 15:07:47 |
TRON Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | ah bon ?? il habitait sur Amiens ossi ? bizarre.. me souvenais bien de hypnoss avec 2 's', mais jme trompe peut-être... |
casimir92 Transactions (0) | Je suis content que ZZZzzz viennent nous voir pour cette Lan. Donc faite comme lui, venez vous inscrire à la Lan Killer Ed One. Il y a de la place pour tout le monde(même pour toi Master_jul sans rancune).
|
ZZZzzz Transactions (0) | merci Casimir !
|
casimir92 Transactions (0) | Ok, et comme on dit plus on de fou plus on rit.
|
casimir92 Transactions (0) | 1'tit up pour la bonne cause |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je tenterais de venir avec raspoutine et willow |
TRON Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | euh.............;; |
casimir92 Transactions (0) | Aller tous en rang, et garde a vous .... 1 2 1 2 1 2
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | examen rectal pour tous !!!!!!!!!! |
casimir92 Transactions (0) | yes sir
|
TRON Transactions (0) |
|
daddykiller Transactions (0) | je vais voir si mon clan est disponnible ce jour la et on viendra surement ...
|
TRON Transactions (0) |
daddykiller Transactions (0) | merci de l attention que tu as porté a mon post, je te dirai koi dans les 3 jours qui arrivent |
casimir92 Transactions (0) | daddykiller> Pour t'as config, si tu as 64 ou 128 de RAm, un proc à <300Mhz et TNT2 c'est Ok pour Counter-Strike, StarCraft.
[edtdd]--Message édité par casimir92--[/edtdd] |
casimir92 Transactions (0) | Coucou,
|
casimir92 Transactions (0) | Up!! |
Matto Transactions (0) | oui je viendrais peut etre avec des potes mais c pas sur surtt que j'ai pas de moyens de transport (pour info j'habite Albert)
|
casimir92 Transactions (0) | Yes il poste sur notre forum www.lan-killer.fr.st
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | je tmail ...
|
casimir92 Transactions (0) | Je t'ai répondu hier soir, regarde ta boite mail!!!
casimir92 Transactions (0) | Up |
[DMA] JF Transactions (0) | j'y serais --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
casimir92 Transactions (0) | Yes j'ai vu sur le site. DE LA PUB, MERDE !!!!! ALLER ON SE BOUGE LE CUL .....
casimir92 Transactions (0) | les anti-terroristes remportent la victoire.
|
casimir92 Transactions (0) | Up |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben vi des bons joueurs ca serait le bienvenue --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
casimir92 Transactions (0) | ben ouais, t'en qu'a faire
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |