|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Derniers conseils avant une LAN.... (avis aux experts) |
Coxwell Transactions (0) | Voilà, je voudrais des conseils pour Quake III, histoire d'être prêt, vous savez les petits conseils de vétérans ...
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 16:29:33 |
rexet Transactions (2) | Un truc auquel je crois fortement :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Coxwell Transactions (0) | au fait rexet, rien à voir avec la lan, mais ta ultra c'est une elsa ?? tu montes à combien sous quake III ?? t'en es content ? j'ai du mal à la trouver .... |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | moi je vais te donner qq tres bons tuyaux ...
|
Requin Transactions (0) | Pour la LAN, soit de bonne humeur et n'hésite pas à proposer des parties Duel, DM, CTF et autres mods aux joueurs, accepte aussi les propositions des autres... meme si tu n'es pas le meilleur ca défoule et tu découvrira bcp de trucs funs et c'est vraiment ce qui compte en LAN
|
Master_Jul Transactions (0) | ANTICIPATION, c est le maitre mot de Q3. |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Je dirais la meme chose que Borntopettageule
--------------- |
Coxwell Transactions (0) | non c'est pas ma première lan, mais celle là, c'est une grosse, environ 100 personnes, et je voudrais avoir les meilleurs conseilos pour bien fragger... je vois que je suis entre les mains d'experts, alors s'il vous plait vous auriez un petit conseil ?? |
Coxwell Transactions (0) | up |
Dion AcceuilTransactions (0) | c Si tu duel, bind ta touches gesture(ou un truc comme ça), et à chaque fois que tu fragues, appuies dessus.
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 23:29:31 |
Coxwell Transactions (0) | MERCI déjà fait, je sais c'est excellent ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je savais pas, le reste à été dit, mais pas d'alcool. T'as plus de réflexes après. |
Coxwell Transactions (0) | vous auriez maintenant des conseils pour les jeux en eux-même , surout Q3, des conseils pour bien fragger ??? ce serait cool ! |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | ben cree des serveurs deja et entraine toi ...
|
benoz Transactions (0) | ouai et un otre truc ça parai con mais bon ...... pense a avoir tous les patchs de tout tes jeux dispo o cas ou des zigoto n orai pa patcher leurs versions !!!!! --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Coxwell Transactions (0) | up |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Z'avez oublié le plus important... |
pred_wan Transactions (0) | les conseils c suivant les modes de jeu.
|
TRON Transactions (0) |
|
rene pierre Transactions (0) | au cas ou tu irais avec une nana :la petite pipe du matin a ne surtout pas negliger,eventuellement lui bouffer le cul tendrement sans oublier qu'il y a une LAN hyper importante avec plein de mecs poillus exhalant de fetides relents de bierres luxembourgeoise,qui t'attendent pour ta partie!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas de bière . |
rene pierre Transactions (0) | oups!! bieres tout a fait merci!! |
roupougnouf Transactions (0) | C'est il faut manger et boire, à la dernière où je suis allé avec mon clan nous avons fait...........une RACLETTE!
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien au fait, si qqun organise des lans dans le centre, faites moi savoir ! ( y'a rien ici ... ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2001 à 23:14:11
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | n'oublit po les pitch et t'as chaise en pack de 48 de kro --------------- A base de popopop |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | un ptit petard de weed aussi ca peut aider en fct des perso, moi ca me donne un coup de fouet mais parfois ca m'endort.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
erel69 Transactions (0) |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
foxj Transactions (0) | anticipation mais surtout pense à bien cibler avant de tirer car souvent je vois des mecs qui se font peter la gueule tout seul par leur tir de rocket
|
pedro Transactions (0) | prend trois guronsan et deux micro pointes ! |
Meliok Transactions (0) | Les multiprises, ca a l'air con , mais on en manque toujours !!! |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | c comme les cable rj 45 , fo en prendre un d'au moin 5 mettre paske kan t loin du hub et ke ta plus de place .... |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) |
Publicité | Posté le |