|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : RED FACTION : y a bon... |
Ktyran2048 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 02:31:22 |
fred2k Transactions (0) | au fait g réussi a passer le tram...en fait c un cul de sac.faut revenir sur tes pas jusqu'a la mitrailleuse automatique (d'ailleur c un peu bidon les roquettes passent au travers),tu pars dans le couloir de la mitrailleuse auto en essayant d'esquiver les tirs et c bon...ensuite tu continues...
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Ktyran2048 Transactions (0) | "loin d'etre aussi beau que quake3" ... tsss putain mais vous n'avez que ce mot a la bouche ... quake3 ... putain quake3 ok le moteur est beau (et encore on remercie les textures ... quand ont regarde le piteux wolfenstein a coté hum hum) ... quake 3 n'est pa leché , tout est grossier ... niveau detail c'est zero , mais bon a vous entendre chaque fois ont dirai qu'il vous faut des clones de clone de clone pour que vous soyez content ... Prenons AvP2 ... ouais le Lithech c'est pas bo c'est caca ... et alors ? ... tu me montre un jeu avec une telle ambiance un tel fun ... un tel detail dans l'image ... tu va me dire Quake3 ? ... et je ne prend pas les jeux comme deuxex et le reste ...
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
GUG Transactions (0) | ah euh desoler les gars me souvien po de ce passage ... mais alors quedalle |
fred2k Transactions (0) |
|
--------------- Resolution of Censure |
GUG Transactions (0) | qq a une ideee pour mon enorme robot a bute ? |
GUG Transactions (0) | bon j ai reussit a passer le robot m a enfin suivit c po trop tot |
Ktyran2048 Transactions (0) | _2K_ tu fais un prix de gros sur la mauvaise foi ? ... |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 13:49:27 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | même pas, ce jeu est moyen c'est tout [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
syntaxx_error Transactions (1) | yep, je trouve qu'il y a de + en + de blazés sur les forums... |
GUG Transactions (0) | faut qd meme reconnaitre que c po une bombe ce jeu ca se joue mais de la a recommander son achat y a de la marge |
syntaxx_error Transactions (1) | . Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 21:49:08 |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est un jeu entrainant et de qualité qui brille d'ailleurs plus par son potentiel que par le gameplay actuel.
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Exactement , le geomod est un excelent moteur ... de plus la facilité de creer des mod pour ce jeu est encore plus accrue que pour Hl et le reste pour peux qu'ont ai tu temps et du talent ... j'augure deja de superbe mod utilisant tout le potentiel du geomod ... |
enufsed Transactions (12) | Mouais, moi je le trouve assez entraînant mais pour l'instant dans le jeu lui-même le géo-mode tient plutôt du gadget et n'apporte pas grand chose au gameplay (je préfère réserver mes roquettes pour l'ennemi et pas pour le mur).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ktyran2048 Transactions (0) | Enufsed ouais le moteur n'est pas parfait c'est clair mais bon ...
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jlai recuperé hier red faction
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fred2k Transactions (0) | entièrement d'accord avec toi SUSMAB...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jcommence vraiment a aprecier la
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tien jai eu une bonne surprise
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |