|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RED FACTION : y a bon... |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens juste de tester le 1er niveau, et c'est vraiment bien. Que ce soit visuelement ou au niveau de l'ambiance, c'est top !! J'avais vu le trailer sur Game one...Déjà, j'avais eu une petite claque, mais là c'est trop bon...Faut aimer le shoot quoi..
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 19:57:50 |
Master_Jul Transactions (0) | PV syntaxx_error ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | j'accroche pas à ce jeu personnelement --------------- Resolution of Censure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bien entendu tu l'as acheté alors qu'il sort le 28 |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Non, c'est pas une démo, c'est le jeu complet ... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Perso pour ce jeu que je trouve nul j ai pas envie de m emerder a dezipper 211 fichiers |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 20:15:13 |
syntaxx_error Transactions (1) | Chacun ses gouts... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
GUG Transactions (0) | tu m excuse je suis po d accord avec toi c un shoot de bourrin et en plus les graphs sont po bo et y a po de matrix mod |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
GUG Transactions (0) | c sur on monte en resolution mais les textures reste povre .. et de toute facon c po les graphs que je crite c que c encore un choot sans aucune innovation |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi j'trouvek'il a l'air bien sympa: c une recette ki prends tjrs..;
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
JiB Transactions (0) | il est sympa, mais un peu dur je trouve. enfin, jusqu'a ce qu'on trouve une arme qui bourrine bien.
|
GUG Transactions (0) | jib tu joue en kel niveau de difficulter ? |
JiB Transactions (0) | je viens de commencer, en moyen... ce que je trouve chiant, c de ne pas avoir d'auto fire comme sur les autre jeux. |
syntaxx_error Transactions (1) | Ce qui est marrant, c'est qu'on peut tétruire le décor comme on veut... ...Putain, j'vai tout péter !!! |
fred2k Transactions (0) |
|
JiB Transactions (0) | c vrai qu'apres ils ont tous l'auto fire, c nettement mieux. Il me plait bien ce jeu... |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est clair que c'est pas une révolution ce jeu, mais globalement, je le trouve vraiment bien...Bien sure, c'est pas comparable à CS, c'est du shoot...faut aimer..Manque un poil de scénario à la Half Life.. |
fred2k Transactions (0) | par contre je suis kéblo (enfin j'ai juste essayé une fois) quand on arrive dans le tramway,le gars qui nous contacte de temps en temps nous dis qu'il faut mettre du carburant ou un truc comme ça et le tram démarre jamais |
GUG Transactions (0) | merde comment je fait pour ammener le big robot ds le crematorium ? |
|
GUG Transactions (0) | svp vous pouvez me dire comment vous avez exploser l enorme robot |
|
fred2k Transactions (0) | remarque y a plein de chemins au début c un vrai bordel c pas trop linéaire ! |
GUG Transactions (0) | euh je crois po avair fait ce passage ... c zarb ...
|
|
GUG Transactions (0) | oui mais non car le mec qui joue l help y dit de l attirer ds le trou donc ... |
GUG Transactions (0) | pffou je parle bien le francias moi |
Ktyran2048 Transactions (0) | au fait dans la final , rassurez moi , le sang est bien present et le fade de 1 seconde est enlevé .. parceque sinon ca pue grave ... |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Bah les corps qui disparaissent par enchantement |
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Ktyran2048 Transactions (0) | graphisme desuet .... euh , en high mipmap ... ca dechire ... de plus les massacrage de mur et les vitres si c'est pas bien fait je me demande ce qu'il vous faut niveau graphisme .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |