ben vi ont a decidé de s agrandir...
le site est la, www.garnizon.fr.st ,et nous sommes a l origine une equipe de cs qui a certaines regle a respecter, pas de cheat, respect des autres; memes des newbies; et bon esprits.
vous postez sur le forum du site, perso on se fout royalement de votre niveau, le but est de s amuser tous ensemble sans se prendre la tete. vous allez dans la section membres et vous lisez la charte, (vous fiez pas au nombre de membres, c pas a jour, il en manque la moitié) et vous postez sur le forum
se qui serait sympas c une equipe de dod et de MoH, voir d autre si vous avez des idées de bon jeux
je vais essayer d organiser des matchs avec les dif et les tsa.
on joue souvent sur l url de ma signature, c des servers francophones ou y a une tres bonne ambiances. y a des servers cs, dod, action et plein d autre que j ai oublié
donc voila, si ca vous interesse
edit:
-vous fiez pas non plus a l apparence on va la changer, notemment avec une grosse section dl
-en membre y a snip, phenom, dav, nico, xelis, boudine, doom, et keneda, baboun et system a l essais mais a mon avis ils vont etre vite accepté
-nous continoins notre quete d un server dédié en sus des servergamers ou vous pouvez jouer en toute tranquilité vu la reputation bon esprits de snip, doom et boudine
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît