|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CMRR2] Cherche pilote rally pour defi ,niveau correcte demande ;) |
Tueur de pixels Transactions (0) | j'ai envie de me faire une partie on line de conlinmc rae 2 avec des bon joueur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:43:51 |
boubou257448 Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | pas moi. je suis mauvais a tous les jeux... |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | on pourrais organiser un rdv sur un site dedie,et selon le nombre de joueur on feras plusieur session
|
Tueur de pixels Transactions (0) | MortBack ,si tu li ces ligne ,je parlais pas de toi
|
boubou257448 Transactions (0) | tu rigoles je débute, j'en suis juste au rally du kenyia en intermediaire, je suis 2 eme pour l'instant mais en me prenant tous les murs ou barrières. mais dans 1 petit mois pourquoi pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boubou257448--[/jfdsdjhfuetppo] |
boubou257448 Transactions (0) | mais remarque ça depend j'ai un collegue de bureau qui est un fan de jeux de voiture qui veux me mettre un tour dans la vue à colin pour lui à avoir foutu un 12 à -2 à unreal, donc s'il me fous un tour je n'y rejouerais plus |
Tueur de pixels Transactions (0) | bon ,mis à part le cote pedant de ma demande ,c'est surtout que je trouve tres rarement des possibilite de jouer avec d'autre gars sur le net ,et seul, le jeux ne m'amuse plus
|
boubou257448 Transactions (0) | joue dans des moyen lan parti de 30à 50 personnes tu trouvera toujours un adversaire |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:19:31 |
Tueur de pixels Transactions (0) | en lan ,si tu voyais mon UC
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Euh, je te sens un peu prétentieux mon gars, je veux bien voir ce dont tu es capable, attenton, je suis un vieux de la vielle en jeux de bagnoles ! |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | no problemo pour moi, j'ai aussi un volant a retour de force et je m'amuse bien sur CMR 2.0 meme si ca fait 6 mois ke j'y ai pas touche.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
waxer good session à tousTransactions (0) | POUR COMPARER LES NIVO FS UN ARCADE a italie avec la subaru ou ttes les voitures De la meme puissance et dis moi quel temps tu fs ???? --------------- http://www.surf4all.net |
waxer good session à tousTransactions (0) |
Sars Transactions (0) | Dis nous plutot combien tu fais à l'ES 10 d'italie ça parle mieux |
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) | Christophe 0:44.63 Peugeot 205 T16 Boite manuelle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ehpotsirhC--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- http://www.surf4all.net |
krokor Transactions (0) | Ah ah ah
|
Tueur de pixels Transactions (0) | me revoilà
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tueur de pixels Transactions (0) | ça va fumer !!!! |
sukhoi 37 Transactions (0) | essayer de jouer sur le net a 2 ou 3 joueurs
|
Sars Transactions (0) |
|
|
Tueur de pixels Transactions (0) | oki ,si vous voulez des temps ,pb de pb ,dés que j'installe le jeux je ferais une p'tite course en mode arcade pour vous donner mon temps sur .. je verais pour le pays choisi |
Fouge Transactions (0) | Mode Arcade Italie :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boubou257448--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fouge Transactions (0) | Moi aussi je fais tout au clavier (vivement mon futur Volant à RDF! )
|
|
Tueur de pixels Transactions (0) | alors Mr Colin Mc Crash
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Yes, ça va chier des bulles, je vais faire parler le turbo ! à quelle heure ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | y'a qqun ki joue avec une copie de securite ? |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Non, sur ce coup là je suis réglo, j'ai acheté le jeu. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et bien je jouerais tout seul, |
|
mime_ Transactions (0) | Ca vous dit une pop list sur les joueurs de CMR2 du forum ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |