|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CMRR2] Cherche pilote rally pour defi ,niveau correcte demande ;) |
Tueur de pixels Transactions (0) | j'ai envie de me faire une partie on line de conlinmc rae 2 avec des bon joueur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:43:51 |
boubou257448 Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | pas moi. je suis mauvais a tous les jeux... |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | on pourrais organiser un rdv sur un site dedie,et selon le nombre de joueur on feras plusieur session
|
Tueur de pixels Transactions (0) | MortBack ,si tu li ces ligne ,je parlais pas de toi
|
boubou257448 Transactions (0) | tu rigoles je débute, j'en suis juste au rally du kenyia en intermediaire, je suis 2 eme pour l'instant mais en me prenant tous les murs ou barrières. mais dans 1 petit mois pourquoi pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boubou257448--[/jfdsdjhfuetppo] |
boubou257448 Transactions (0) | mais remarque ça depend j'ai un collegue de bureau qui est un fan de jeux de voiture qui veux me mettre un tour dans la vue à colin pour lui à avoir foutu un 12 à -2 à unreal, donc s'il me fous un tour je n'y rejouerais plus |
Tueur de pixels Transactions (0) | bon ,mis à part le cote pedant de ma demande ,c'est surtout que je trouve tres rarement des possibilite de jouer avec d'autre gars sur le net ,et seul, le jeux ne m'amuse plus
|
boubou257448 Transactions (0) | joue dans des moyen lan parti de 30à 50 personnes tu trouvera toujours un adversaire |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:19:31 |
Tueur de pixels Transactions (0) | en lan ,si tu voyais mon UC
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Euh, je te sens un peu prétentieux mon gars, je veux bien voir ce dont tu es capable, attenton, je suis un vieux de la vielle en jeux de bagnoles ! |
|