|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche SERIOUS SAM |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | si CD gravé jeux + crack: 20 frs, si original: 40frs, je me déplace Paris ou 77, 0613023554 Franck Merci --------------- Ne pisse pas face au vent |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:56:04 |
fuful Transactions (0) | Y'a un concours aujourd'hui ou quoi ??? --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | .... |
fuful Transactions (0) | Salut F7
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | faudrait faire un MASSIVE DELETE --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut! |
fuful Transactions (0) | ca va ? --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | Y'a pas a Dire, Sont fabuleux ces posts.....ca change une apres midi rasoir au taf !!! --------------- LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | on est à la recherche des winners aujourd'hui! |
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:59:39 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vivi ça va! Je viens de rentrer chez moi! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en plus il donne son tel! |
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | Allez, tout le monde au tel !!! Au tel au tel !! --------------- LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/ |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | y a pas de mal à donner son numéro --------------- Ne pisse pas face au vent |
fuful Transactions (0) | C kler il est fort celui la
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | toi t'es un comique né --------------- Ne pisse pas face au vent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par plouf02--[/edtdd] |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce jeux coute 200 francs neuf!!!!!
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vivi! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | je suis pas auss friqué que toi, d'où l'annonce. maintenant si t'as envi de te foutre de la gueule des mecs qu'ont pas forcément les moyens de s'offrir des jeux, c'est bien pour toi.et puis dans mon quartier ils sont plus à braquer des caisses qu'à graver des jeux. Moi je donne mon phone parceque j'aime les transactions sérieuses. --------------- Ne pisse pas face au vent |
.... |
fuful Transactions (0) | OK, je suis volontaire pour lui expliquer...
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | Ah enfin....merci Fuful, le seul, l'unique, le Courageux de HFR! --------------- LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/ |
fuful Transactions (0) |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | moi je cherche quelqu'un qui l'a, je suis juste un client pas un un pro de l'informatique qui pirate des trucs. --------------- Ne pisse pas face au vent |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon retour! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | et puis si tu t'en fou, tant mieux viens pas m'emmerder avec tes principes alors que chez toi ton OS..... --------------- Ne pisse pas face au vent |
fuful Transactions (0) | quoi mon OS chez moi ?
Ben non on s'en fout pas justement! On n'a pas envie que le forum ferme, donc on respecte la rêgle... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | Si vous aviez mieux expliqué au lieu d'envoyer des photos des musclés avec "Winners" ayant pris plaisir à vous foutre des gens qui ne connaissaient pas forcément les principes du salon, j'aurais alors fait le necessaire pour me contenir. Pour être plus simple,n'étant pas commercial dans la vente de soft piratés, je ne voyais pas le mal à en acheter. Maintenant que vous soyez pros de l'informatique et connaissant les réglements à la lettre, pour ma part, je n'ai pas fait attention qu'il y avait un réglement avec "pas de Warez", mais puisque vous le dites il doit exister. Dorénavant, je le saurai et je vous en remercie, mais soyez plus bref à l'avenir et arretez de prendre les gens pour des cons parce qu'ils ne sont pas forcément au courant des choses. --------------- Ne pisse pas face au vent |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avant de poster sur quelque forum que ce soit, on se renseigne, on observe...
|
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | Allez allez....on lui pardonne il est sur le forum depuis hier....on peut kd meme pas virer tous les p'tits nouveaux ...pensons à l'avenir.... --------------- LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/ |
fuful Transactions (0) | Surtout qu'il y a eu une demande juste avant qui s'est fait bannir... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | message pour Latouche F7: des excuses j'en demande pas et puis des mecs parfaits c'est bien qui en aient sinon le salon n'existerait pas. Lulux merci de ta clémence. --------------- Ne pisse pas face au vent |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |