|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RA3 - astuces/tricks/choix |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Yo !
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 08:12:17 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | y a personne qui a un interprete Q3 pour les habitués d'Unreal.. parce que là j'ai déconnecté moi ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | MDR ! |
Riddick Transactions (0) | unreal T = unreal tournament [edit]--Message édité par Riddick--[/edit] |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
obe Transactions (0) | tu te mets a RA3 ?
|
shadowblade Transactions (0) | Bah tiens v'la les bia
[edit]--Message édité par shadowblade--[/edit] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben euh non je ne joue pas à Q3 pour améliorer spécialement mon Jeu à UT
--------------- Galerie Photo (Canon) |
shadowblade Transactions (0) | Mais tu aimes pas RA pour UT?
|
Riddick Transactions (0) | [BIA] va owner tout a q3 ds peu de temps
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 13:13:10 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Hehe @ Ridd
Ryan FoupoudavTransactions (0) | petite précision, t'as pas besoin d'amortir les chutes, elle ne font aucun domages..
|
shadowblade Transactions (0) | Riddick>>Peu de temps=1 an?
|
Riddick Transactions (0) | shadowblade> j ai deja a q3 au debut et j ai deux ans de q2 ctf a donf
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ryan : ben ca dépend les settings des serveurs, ce matin g joué contre des gonz sur le net , et bien il y avait bien du falling damage (cratered 2 fois !!!! )
[edit]--Message édité par Styx0--[/edit] --------------- Galerie Photo (Canon) |
shadowblade Transactions (0) | Bah je vais t'expliquer l'effet que ca fait de jouer a Q3 en ctf...
|
Riddick Transactions (0) | definition d'uen team BIA = des joueurs po movais en dm (fo rester modeste), un leader ki fait des supers tactic (ca c est moa ) et un team play qui permet d etre peu ou pas confronter a des duels ou on perds du temps de la vie et des nerfs |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | shadowblade : ben tu sais le CTF ca fait 2 ans qu'on en bouffe ..alors niveaux teamplay je m'inquiete pas trop..par contre niveau skill DM (pour moi, je reviens encore dessus ) [edit]--Message édité par Styx0--[/edit] --------------- Galerie Photo (Canon) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Riddick > les pings a Q3 sont bien meilleurs que ceux sous UT
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | tu peux faire passer les tweak Pak2Kro si possible ?? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | pas de pb
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Et le mode UT pour Q3, vous connaissez ???
|
Riddick Transactions (0) | fo mettre un redeemer ds le tas alors !!
|
[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dépeche toi d'etre mardi va! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | y'aurait pas ce jour ferie j'aurais le compte ouvert lundi --------------- Clan UT-CTF |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ca a rien a voir mais c chez tlm ou ke chez moa les polices toutes grosses sur le forum ???? --------------- Clan UT-CTF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je vasi t'apprendre un p'tit truc génial, tu appuies sur CTRL et en meme temp tu défiles à la roulette, et oh miracle la police varie en fonction |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | TRAITRISE!!!!!
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | tutu ninipc vient donc avec moi dans les bois, on va faire un peu de rocket arena 3
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | tiens il a pas trainé
|
Ourko Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon ben résultat après 2 demi journées de R3A
Riddick Transactions (0) | m en fou moi j ai owner le tournoi zj |
Ourko Transactions (0) | Lol Tonkpils
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | nan t'as fait 2° c le pot de colle ki m'a dit
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Merchi !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de volant avec retour de force ??? | Un conseil pour le choix d'un jeu plizz! |
Les commandes (console) et les astuces de Q3 ? | Supreme Snowboarding, Tricks |
Des bots pour RA3 ?????????????????, | Rocket Arena March Pu avec le 1.27g+1.4 RA3 |
Plus de sujets relatifs à : RA3 - astuces/tricks/choix |