HELP ME!! quand je lance le mod RA3 il me demande ma clé, bon je lui spécifie, je relance RA3 et POUF retour sur l'écran principal de Q3 ss:mad:ss:mad:ss:mad:
ca me fe pareil avek ce patch 1.27 c bien kan tu lances RA3 manuellement ? je veux dire sans passer par gamespy ou qqch dans le genre ...... kan je me connecte sur un serveur ca lance le mod normalement sans me demander la cle. va comprendre si qqun c comment faire .........
t'as le patch 1.4 pour ra3? moi j'arrive plus du tout à jouer ss:cry:ss:cry: et comme tout les serveurs sont passé en 1.27g ..
essaies ca www.watercool.fr.st/Divers/Q3.bat
ouais bon, tu fais un bat avec ca dedans quake3.exe +set fs_game arena +bot_enable 0 +set vm_cgame 0 +set vm_ui 0 +set sv_pure 0
t'as pas une addresse ki fonctionne ss
fais un bat comme j'ai explique
KESAKO
ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:
tu prends ca : quake3.exe +set fs_game arena +bot_enable 0 +set vm_cgame 0 +set vm_ui 0 +set sv_pure 0 tu le mets dans un nouvo fichier ke tu nommes arena.bat par ex. et tu doubles clik dessus et hop perso g pas essaye alors si ca marche :
vais essayer tout d'suite!!
ss:jap:ss:jap:ss:jap:ss:jap:ss:jap:ss CA MARCHE!!!!!! ss:jap:ss:jap:ss:jap:ss:jap:ss:jap:ss Tres merci beaucoups comme dirait mon ami Andy Kaufman ss juste une couille c'est qu'il n'y a plus aucun serveur qui s'affiche dans multiplayer ..
tiens moi aussi ca me le fais : je peux pas jouer sur plein de server depuis que g mis le 1.27g... sur les barry par exemple, ca me lance l'arene, pis ca freeze et ca reviens à l'écran principal...