|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : QUI aime pas counter strike??? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'en ai marre des lan ou l'on voi que du CS... |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 15:22:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moa jaime bien de temps zen temps
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicoch Transactions (0) | j'y ai jouer assez longtemps, de la beta 4 a la 1.0, a partir de la je trouve que le jeu a perdu beaucoup de son charme (invasions de cheateurs et de gamins). Je comprend pas qu'il ai toujours autant de succés car ya des jeux récents qui sont beaucoup mieux en multi que CS mais qui n'ont jamais vraiment marcher a cause de Counter, un peu de changement ferait du bien au jeux reseaux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | wolfenstein POWWWAAAAAA!!!! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | yes du monde d'acc av moi
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nicoch Transactions (0) | Yen a des masses, Wolfenstein , JK2, operation Flashpoint, a priori le prochain UT2k3...vu que maintenant tout les jeux de ce style on un mode multi bien élaboré ca devient dur de choisir |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 15:37:29 |
sielfried Transactions (0) | Tiens, c'est étrange. Personellement j'aurais plutôt demandé "Qui aime Counter-Strike ?". --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
TheDamned Transactions (0) | Moi je joue depuis les betas, je dois vous avouer que CS a perdu son charme mais je continue de jouer au moins 1 fois par jour pour le fun. --------------- |
korxx Transactions (2) | les choix de votes ne sont pas assez modéré je trouve !!!!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | CS nul au niveau Gameplay ?
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | CS c est bien de jouer avec un cheat pour le fun --------------- |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Et bha justement si tout le monde pensait ca CS ne serait pas aussi present sur les differentes scene nationales ou mondiales des jeux multi.
Message édité par ->lorenzo<- le 15-06-2002 à 18:44:06 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Je ne savais pas que les albums de Britney Spears ont ete créé par des passionnés et distribués gratuitements.
|
Robbb Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | maniabilité de merde on est ok... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | HAGA MOI VOIT MOI TUE !!
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
KILO http://www.deathball.net/Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 23:35:06 c le fps le plus joué au monde, alors no match, cs is good. |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | C'est sur qu'a l'heure actuelle si tu fait decouvrir CS a qqun il va croire que tu te fou de lui tellement c'est moche mais bon j'ai commencé a la Beta 3 et pour moi c'est devenu "naturel" par contre sur RTCW j'ai par exemple plus de mal et je trouve les deplacement bizarres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 23:38:24 nan mé c vrai koi quand y'a 7000 joueurs sur MOH y'en a 70 000 sur cs... no match |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 23:39:14
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2002 à 23:39:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 23:39:47
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 23:44:38
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |