Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

COUNTER STRIKE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

COUNTER STRIKE

n°618562
lyschoco
fif
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 23:27:21  profilanswer

salut a tous! je viens d'acheter la version boite de counter strike, j'ai installé, j'ai mis a jour, mais quand je lance la mise a jour des serveurs pour jouer en ligne, il n'y a rien, juste des HALF LIFE avec aucun jouers.. quelqu'un peut t'il m'expliquer ce qu'il se passe? merci.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 23:27:21  profilanswer

n°618594
Cutter

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 23:42:42  profilanswer

Hello!

Il se passe que t'aurais pas du acheter CS version boite quand on sait que HL est vendu en pack avec Opposing Force et Blue Shift (un excellent jeu plus deux excellents add-ons) à seulement 200 balles. Il te suffisait ensuite de télécharger CS gratuitement depuis le web (et oui, CS c'est gratuit), au lieu d'installer une version boîte buggée à mort.

Sinon, il faut attendre assez longtemps pour que tous les serveurs soient rafraichis. Clique sur "Mettre à jour" une nouvelle fois et attend que le rafraichissement soit fini. Sinon, clique sur "Rafraichir".

Message édité par Cutter le 14-06-2002 à 23:44:40
n°618596
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2002 à 23:45:23  profilanswer

:sarcastic:  

ben deja faut bien verifier que t'est sous counter et pas sous half life...

ensuite, fait toi ta propre liste de server c quand même mieux :p

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°1772652
killtout

Transactions (0)
Posté le 01-03-2004 à 21:25:46  profilanswer

ben deja en net il fo config un filtre sinon tu trouvera zamai e serveur

n°1772662
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-03-2004 à 21:29:00  profilanswer

killtout, on peut savoir pourquoi tu t'amuses à répondre à des topics d'il y a plus de 1 an et demi ?...

(sans compter les autres topics auxquels tu réponds)

---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

COUNTER STRIKE

Sujets relatifs
Counter Strike 1.5 ???[FRENCHIES] recherche clan Counter Strike pour un match
C koi la commande console pour savoir le fps dans Counter-StrikeLES SITES francais sur COUNTER strike svp
COUNTER STRIKE version 1.5......pour quand???Counter Strike 1.5 et Half-life 1.1.1.0 !!!
voix ds counter strikeA vos avis kels sont les meilleurs serveurs Counter Strike ?
Counter StrikeCounter Strike Condition Zero pour kan ???
Plus de sujets relatifs à : COUNTER STRIKE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR