|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur les glide wrapper |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il faut obligatoirement installer un émulateur UHLE pour les utiliser ? |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 23:48:09 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | FMD postant dans Jeux vidéo ...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta le 27-04-2002 à 23:50:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Le mieux est de récupérer un autre émulateur ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non sérieusement je ne veux pas jouer à des jeux N64 ! Mais des jeux PC qui ne fonctionne qu'avec Glide et donc injouables avec ma GF3... |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Oki ! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | fmd> Juste pour mon info personelle, ce sont quels jeux ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 01:50:02 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ya pas mal de jeux du temps de la 3Dfx qui sont accélérés glide uniquement quand meme...
|
dofor :FTransactions (0) | malheureusement les wrappers c po parfait
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | la vache je pensais pas pouvoir faire des phrases cohérentes passé 1h du mat moi --------------- カエル |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
nan il prend le D3D y'a pod première édition peut être ... et euh ... euh ... je n'ai en effet aucun exemple soos la main screamer 2 avec le patch voodoo ? |
l'ideal en fait c'est de ressortir une bonne vieille voodoo2 et de la coller en dessous de sa geforce2/3/4
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta le 28-04-2002 à 02:18:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Faut craquer pour un tout tout péty Shuttle SV25 et mettre une voodoo3 dedans alors
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | késako ? |
un tout petit pc avec une toute petite mobo. Ca peut faire une "Voodoo-Box" pour fortunés
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mias j'ai déjà 3 PCs... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Raison de plus, t'es plus à ca près |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 29-04-2002 à 00:40:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | POD, le choc quand j ai eu la 3dfx à sa sortie |
C'est pas grave, cai un tout péty pc elle le verra meme pas ! |
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) |
--------------- je ne fait que passer ! |
Publicité | Posté le |