|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure serie de jeux de baston de tout les Temps ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 19:41:06 Sondage sur ces jeux cultes , adorés et en voie de disparition |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 19:41:06 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | J'ai voter "StreetFighter2" mais t'a quand même oublier pas mal de jeux comme les Virtua Fighter(pourtant t'as mis les tekken !),mortal kombat(même si c devenu daubique now ct quand même genial a l'epoque),killer instinct,art of fighting,guilty gear x et pas mal d'autres.. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | manque virtua fighter qui a quand été a l origine du jeu de baston 3d et soul balibur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 20:49:00 Bah euh tu sais il n'y a que 10 case ... je veux bien mettre toute les series de A à Z mais bon ... il n'y a pas assez de place ... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | me dis pas ke zero divide avait sa place dans cette selection khan
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 20:52:42 c'etait un joke |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il manque Tobal 2 ! et Bushido Blade 1 (en link rulez ! ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 20:55:33 N'empeche pour ceux qui ont joué a KOF 2000 , il est excelent , un melange de marvel vs capcom pour les multiple combos attaques speciales + tout les truc qui font la gloire des kof , ff ... graphiquement techniquement , c'est un pure delice ... Garou aussi est excelent ... |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 20:55:33 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 20:57:43 Bushido Blade/2 , d'anthologie ce jeu , un graphisme et une ambiance toute strange ... la localisation des degats ... un samurai shodown en 3d ... j'espere qu'ils sortirons une suite ... sur les nouvelles consoles ... c'etait un pure jeu avec un moteur 3d assez excelent niveau detail et un systeme de jeu et de combat assez particulier ... un ovni a l'epoque [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai a l'époque c'était Bushido Blade 1 et Doom lvl 40 tout ca en Link! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Khan> ya déja un jeu de se style sur PS2 ! désolé ! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah rn est po encore sur le topic? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et trk, il est malade ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 21:24:47 Ouais relever un peu le niveau la parceque street fighter en tete ... hum hum |
ptitchinois le ChinoisTransactions (0) | tien ! c'est la premiere fois que je vois une |
LeMakisar Transactions (10) | je reve, le plus de votes pour street fighter .... vous abusez la, ou vous avez pas joué aux jeux SNK, je sais pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | THE BOSS a parlé . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pourtant kengo a été fait par la meme equipe que bushido blade 2 autant ke je sache. le seul truc ki me refroidit enormement kan je vois ce jeu, c kil y a une barre de vie.
|
LeMakisar Transactions (10) | |
RN113 Transactions (0) | bah j'ai voté...j'voulais pas faire de comment j's'av ke les integristes snk allaient encore pleurnicher...
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Dion AcceuilTransactions (0) | THE BOSS 2 a parlé.
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | street c toute mon adolescence...g des souvenirs fort attaché à ce jeu...la thune monstrueuse dépensée en arcade sur le super turbo, et surtout, les journée de dingue avec un copain sur le simple street 2 normal, on connaissait les bugs par coeur, on se faisait des rounds qui duraient 10 mins tellement on maitrisait les défenses...ct le bon vieux temps...je l'ai revu récement, je l'ai trouvé trop moche --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zeross Transactions (0) | Alala nostalgie quand tu nous tiens....
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | chuis le seul mec de l'univers a penser que les fatal fury sont les meilleurs jeu de baston de l'univers ? 8) --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | il manque vraiment les Virtua fighter (meileurs jeux de baston 3d avant soul calibur)
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Bender Transactions (0) | Yen a ki ont u tobal 2 en jap?
|
RN113 Transactions (0) | frag_facile>bah nan vous etes 3...moi j'ai jamais kiffé mais FF4 est quand meme trop fort,l'an dernier à la meme épok gt skotché dessus xx heures/jour. [edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Zeross Transactions (0) | non : 3% mais un seul votant
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 22:48:02 Et merde , je sais quel HIT mondial a travers le temps et les ages j'ai oublié .....
|
Zeross Transactions (0) | C'est bien sur Jaguar ce truc ? c'est l'espèce de clône de Mortal kombat où chaque coup déverse des litres de sang si je me souviens bien....
RN113 Transactions (0) | Zeross>ha ouai ct 3% autant pour moi...y sont 2 quand meme now. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | dead or alive rulezzzzzzzzzzzz
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | derrière tekken et dead or alive... les boules --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
directconnect vous connaissez? (permet le partage de jeux il parait) | Enregistrer des sons de jeux video : Comment, avec quoi ... etc |
Ca va etre terrible , on va pourvoir parler en meme temps de jouer !!! | No-CD pour DIABLO II (jeux original) |
GBA: compatibilité des jeux? | Vous n'auriez pas un site avec TOUT les coups de jeux de baston ?????? |
jeux en 3d sur un écran plat TFT ??? | jeux gamecube: re-mega-baffe ds la tête! |
Meilleurs sites de jeux d'occasion...... | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure serie de jeux de baston de tout les Temps ??? |