|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca va etre terrible , on va pourvoir parler en meme temps de jouer !!! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | a CS et a tous les half-lige game like !!!!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 13:48:03 |
tuxmat Transactions (0) | moi je dis... ca va etre le bordel total !! entre ceux ki vont PT une case kan ils se font massacrer et les otres ki se mokent ... ca va gueuler sec !! enfin bon on verra bien ca va etre trop fun... mais esperont ke ce soit bien geré a cose des pings ... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah... mp3 11.025kHz 8kbps ça devrait le faire! |
skylight Made in France.Transactions (0) | causez de koi ? |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | a votre avis , est ce qu'on pourra parler au morts et ce qu'on pourra gerer a qui on voudra parler !! pour pas laguer et parler a n'importe qui !!!??? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
tuxmat Transactions (0) | ben nan ce serai tres con |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | avec ce systeme,une foule de posibiliter vont s'offrir a nous
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les connexions suivront pas ! Ya qu'a voir Roger wilco ! et c vieux ... ca fait longtemps que wilco est dispo et peux de monde l'utilise |
@chewie Transactions (0) | Ca apportera rien de nouveau, sont qui ont un micro, l'utilisaient deja avec wilco. |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 15:45:18 |
tuxmat Transactions (0) | ouais mais je sais pas de discuter a ta team (a des gars ke tu connais meme pa |
tuxmat Transactions (0) | s ca doit etre comik) enfin bon on verra bien |
Xixor Transactions (0) |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Bender Transactions (0) | Parler ds les jeux ça existe déjà (jconnais o moins roger wilco). |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Moi je dis VIVE L ADSL QUE JE V SUREMENT AVOIR !!! D
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je crois que c'est censé exister depuis DX6 ou 7... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | n empeche que y a un truc ou on a pas reflechi
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | pour les joueurs solitaires ou carrément asociaux, ça va rien changer.
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | deux interets a la chose:
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Acidechaos Transactions (0) | La technologie sera semblable à celle utilisée par les téléphone portable.. sinon les 56K ne seront pas oublié car c leur config de référence ... Moi je dis pour les matchs ça sera super cools |
pedro Transactions (0) | pfff ça va rien changer du tout, ceux qui sont intéressés utilise déjà un chat vocal (rw, battlecom ou gamevoice) les autres je vois pas en quoi ça va changer leurs habitudes....
|
Xixor Transactions (0) |
pedro Transactions (0) | mouais bof bof bof, quand on voit comment ça joue sur cs, c'est à dire teamplay zéro, je crois pas que le chat vocal va changer grand chose, déjà que personne ne répond aux "need backup"! ça va plutôt être un gros bordel genre mélange d'insultes et de "truc rulezzzz!!!" ou "wazzaaaaa!!!" que des com pour le jeu... enfin là je suis pas mal aigri alors je suis pessimiste
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | je sais pas si vous avez déjà joué avec rw mais déjà ca me gonfle vite quand je joue avec mon équipe (entre ceux qui disent des conneries et ceux qui papotent quand ils sont morts, on entend plus les bruits de pas des ennemis)
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | bah, je suppose qu'il y aura moyen de l'activer ou pas, donc si ça gêne, suffira de désactiver.
--------------- Steam : Redd_Lille |
pedro Transactions (0) | bon franchement les joueurs qui utilise rw, vous avez testé battlecom? c vraiment mieux!!! multicanaux etc....voilà juste comme ça, pour dire.... |
Meliok Transactions (0) | Yop !
|
Meliok Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | n'empeche,si on élimine les déconades,c sur que sa seras tres interesant,ne fusse que pour etre prevenu du lancer d'une flash (combien de fois chui pas mort a causse d'une flash de ma team! ) |
Publicité | Posté le |