|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur RPG solo sur PC ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 14:59:27 Alors ,votre avis ?? Message édité par Profil supprimé le 29-06-2002 à 15:00:43 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 14:59:27 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Solid Shark a voté B'sG1 normal sur la liste c'est le seul qu'il a de correct
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 15:02:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 15:06:15 y a 0 vote à Baldur's Gate 1 .... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Morrowind, Daggerfall, Ultima7... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 15:11:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 15:10:54 le vote pour BG 2 c'est moi pour le reste .... |
Arcord Transactions (0) | Morrowind, Daggerfall, Arena. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
RAPHY11 Transactions (0) | Diablo 2 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | morrowind,dagerfall,arena (les vieux souvenir sur mon p200)
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 15:51:59 |
eyeless Transactions (0) | Fallout 1&2 et Morrowind
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eyeless Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
eyeless Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 16:28:25 perso j'ai adoré BG2 pour sa liberté ,ses possibilités (dialogues ,persos ,etre gentil ou méchant .... ) ,la richesse de son univers etc et j'ai trouvé son histoire prenante ,non franchement il mérite vraiment que l'on s'y attarde ... |
sombresonge Transactions (0) | Morrowind |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jai vote arcanum
Message édité par Lemminkainen le 29-06-2002 à 16:33:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | final fantasy --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Message édité par Lemminkainen le 29-06-2002 à 16:38:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | fo dire ke j avais essaye la demo sur mon ancien PIII 533 maintenant ca doit etre tranquille --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Newerwinter night |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | t as essaye neverwinternights? si oui t as trouve ca comment , g besoin de plus de reactions --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
azrael le chat Transactions (0) | MOROWIND POWWWWER FOREVER !! |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
bah jy comprend rien mais il est beau |
LordXanxi Transactions (0) | Tiens Fallout 2 est en tête.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 17:09:57 curieux je pensais que Planescape Torment était plus apprécié .... |
Perfect Dark Transactions (0) | Je suis pas sûr que tous ces jeux puissent être appellés des RPG? m'enfin ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 17:38:11 ha et pour quelles raisons ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |