|
Auteur | Sujet : Quel est le tout premier jeu vidéo que vous avez acheté avec vos sous? |
---|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:22:51 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
enufsed Transactions (12) | Ca remonte à loin : Wizardry I - Proving Grounds of the Mad Overlord; tout simplement l'ancêtre du RPG, sur Apple II, ça devait être en 1984
Message édité par enufsed le 03-07-2002 à 14:33:53 |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
enufsed Transactions (12) |
|
Bolino Transactions (0) | mon premier jeu c'etait Donkey Kong en Game&watch
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Arf j'ai de bons souvenirs avec Androïd (Lode Runner) sur un TO7 à l'école de mon oncle, tous les Dimanches quasiment je m'incrustais chez eux, je faisais 5km en vélo pour passer mon après midi sur ce jeu |
Bolino Transactions (0) |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:15:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2002 à 16:18:30 je pense Wizardry I sur Apple IIC ou Bard's Tale sur la meme machine. |
muzik Transactions (0) | le tout premier, ca devait etre un jeu Commodore 16 acheté en angleterre lors d'un voyage scolaire .. en 1985 j'crois (ou 86) .. mais je ne me souviens plus du titre ..
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Mon premier jeu acheté avec mes petits sous à moi : Ghosts'n'Goblins sur CPC. |
ouf Transactions (0) | 1er jeu auquel j'ai joué sur PC --> Xenon2
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour moi c'était les Tortues ninja sur NES |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
yaisse.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 03-07-2002 à 16:31:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Premiers achats :
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Shinobi sur megadrive |
fredeus Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | mon 1er jeu que j ai acheté est... Polichinelle sur Spectrum ZX80 oui oui j ai honte !
Message édité par Krixoff le 03-07-2002 à 16:42:51 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Sur PC le premier jeux que j'ai acheté c'etait Half Life pour jouer en deathmatch en reseau. |
tico Transactions (0) | Ba moi c'etait WonderBoy sur MasterSystem |
Muchacho Transactions (0) | Quartet, sur CPC
|
kains Transactions (0) | Moi je crois que c'était dragon's lair. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 03-07-2002 à 16:55:24 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | BillyCorgan > Hi hi enfin un ki jouais au même jeux que moi : D
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 03-07-2002 à 17:00:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je considère le MSX comme une console de jeux... avec des possibilité en plus...
|
kzimir -Transactions (0) | Bah moi, le premier jeu que j'ai acheté avec mes sous, c'est Sonic 1 Game Gear. D'ailleurs, je me le ressors de temps en temps et ca a bien vieilli. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2002 à 18:59:51 solstice sur nes |
ouf Transactions (0) |
|
Conrad Padawan en grèveTransactions (0) | [#0038c6]Moi je crois que ca devait être Megaman sur NES . Je l'avais acheté 100Frs d'occasion à mon grand cousin !
--------------- Enfin Sandy il faut toujours que tu dramatises. Cet affreux Youri est mort. Cet affreux Cauchhhhmard est maintenant terminé. |
Conrad Padawan en grèveTransactions (0) | [#0038c6]Moi je crois que ca devait être Megaman sur NES . Je l'avais acheté 100Frs d'occasion à mon grand cousin !
--------------- Enfin Sandy il faut toujours que tu dramatises. Cet affreux Youri est mort. Cet affreux Cauchhhhmard est maintenant terminé. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2002 à 19:57:30
|
alexreunion Transactions (0) |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Mon premier jeux auquel j'ai joué : Astro Marines Corps (sur 2 disquettes mais mon papa a gentiment formaté la disquette n°2 pour voir ce que ca faisait )
Message édité par tux04 le 03-07-2002 à 20:52:20 |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |