|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel jeu ONLINE permanent ???? |
Bleys Transactions (0) | Salut --------------- Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 20:25:33 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Asheron call est tres sympa, techniquement c'est le beau, bcp de role play, et tu trouvera tjrs qqun pour t'aider kan tu debutes... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ouais, sauf que c la "4eme" prophetie . C'est vrai que pour un jeu gratos il est pas mal, y'a une bonne communauté mais bon techniquement c pas everquest ou asheron, c encore - moins que ultima ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mon avis :
|
Zradle Transactions (0) | je suis du meme avis que Lynk je possede les 3 et le seul a mavoir dégouter ses Everquest ... les zones c vraiment merdique et le fait detre obliger de jouer en team aussi ... a moin detre sois mage ou necro ... |
kayno Transactions (0) | ARRETEZ TOUT !!!!!!!!
|
Black Baron Transactions (0) | Hello tous,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | black baron >> c est sortit les jeux que tu site ? si oui j aimerais bien avoir les adresses.thx
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 16:30:22 |
Shaffan Transactions (1) | moi je dis essayes tout de suite la 4ème Prophétie... après tout ça te coute rien ! Frachement il est excellent ce jeu, j'y suis resté collé 8-10 mois... bon là j'essaye d'arrêter quand même
|
Black Baron Transactions (0) | La plupart sont jouables depuis plus d'un an !
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | merci baron , j vais p tet voire enfin quelque chose qui innove ds le jeu video , je desesperais la |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Gulien > tout faux ! je suis d'accord en ayant des vassaux tu gagnes des XPs mais meme avec 20 vassal tu passes pas 10lvl par jour loin de là !!
|
BuilderX Transactions (0) | JE SUIS ICI POUR DEFENDRE EVERQUEST.
--------------- Marc BOUCHER |
fluff Transactions (0) | moi je déconseille 4eme prophétie a tout les joueurs qui ont envie de faire du rp , l'idée de départ était pas mal mais goa a mal géré et résultat la moyenne d'age des serveurs est 10-15ans , je vous laisse imaginer l'ambiance. Il vaut mieux payer 70 balles par mois et bien s'amuser que de se faire chier gratuitement |
fluff Transactions (0) | tiens black baron , ca fait un bail que jtai pas vu , passe nous voir sur #ecl a l'occasion |
BuilderX Transactions (0) | je tenais juste à dire, même si ca n'a rien à vori avec Everquest :-) que je suis entièrement d'accord avec ce que viens de dire Fluff au niveau des ages et de payer :-)
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | lynk >> j ai aussi essayé frosfell et un autre serveur (me souvien meme plus le nom tellement ca m a emballé) ou j avais des lvl 15 aussi , je suis bien dac j allais plus vite a leveler , plus de matos , au niveau des template j avais bien pris mes sources et j avais des bons persos , mais ca m a vraiment pas emballé , les persos font tous la meme taille , sont tous humain , en gros y a que trois classe avec des alternatives pour les armes et magies , mais ca fait trois si on veut etre puissant (mago , guerrier , puis un mix des deux , on pourrait rajouter archer , bon 4 on va dire , j rajoute pas mule ni cuisinier lol ...=), ensuite j ai l impression qu asheron est encore plus repetitif qu EQ on change d endroit , toujours les meme betes , seul la couleur et le niveau changent , les decors sont super beau par contre , bref j ai resilié l accompte aussi sec et j ai amerement regretté everquest .
|
Cydrec Transactions (0) | Moi j'ai EverQuest : bein franchement... C'est par periode, j'y ai joue 1 fois pendant 3 mois et une fois pendant 6 mois. Quand tu es dedans et que tu fais des connaissances c'est vraiment trop bon, quand t'es potes sont pas la, tu t'ennuis severe ! Sinon, ma premiere impression fut : woaaaahhhh !!! Techniquement c'est vrai qu'il est pas exceptionel, mais il y regne une ambiance qui fait "vraie" (pas comme dans t4c ou diablo) : tu t'y crois ! |
naru Transactions (0) | salut!
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
BuilderX Transactions (0) | Trooooopp drrroooollee ton dernier message Naru ))
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Attend Builder ? les zones c bien ? super ca te met des loadings a la con et de l'anti jeux , tu es presque entrain de crever , nan ! je passe ds l'autre zone , me heal et repars a l'attaque ...
|
BuilderX Transactions (0) | oui ca permet de trouver des points de repères !
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu regarderais la map d'AC avant de parler tu comprendrais mieux En effet Dereth est constitué d'une presqu'ile nommé les Diresland où tu trouves les plus gros monstres , pas question di aller en étant lvl 1 , pareil pr les donjons , qud t débutant tu as des donjons limité pr les lvl 6 - 1 ya meme des quetes juste pr ces lvl ( SoLL ) etc ... lis mon premier post , tu verras que ya autant role play que ds EQ et les zones ya pas plus pourri |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et aussi AC a des gros patchs tout les mois comportant un évenement qui fait donc apparaitre des nouveaux truc pr faire avancer la trame . Dans EQ tu dois payer des patchs a 150 frc pr un jeu fix |
naru Transactions (0) | hehe nan nan eq c pas seulement 10$/mois plus les 3 addons bientot, faut pas ecouter ce que dis joystick avec leur propagande AC
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas gueulé sur les joueurs d'eq la ... j'ai jamais dis que c'était des vaches a lait mais c'est Verant/Sony qui abusent de vendre des add ons qui malgré tout sont assé chére ... Pour AC , le jeu est , à mon impression en tout cas , vraiment tres peu buggé ! Donc pas la peine de se taper des patchs toutes les semaines , qud ya un bug , c souvent apres les gros patchs et c corrigé tres vite ! Franchement aucun probléme de se coté là ... Non franchement ce qui fait de l'ombre je trouve pr EQ , c'est que il est plus dure , pas assé rapide pr monter les lvl , donc ca devient un peu lassant ... Et puis les zones vraiment dommage ! Sinon pr le monde j'ai adoré , je le redis l'ambiance est vraiment top !
|
BuilderX Transactions (0) | ben justement EQ est réservé aux puristes du JDR !
Cydrec Transactions (0) | /ooc Il fait dire aussi que dans EverQuest, d'une zone a l'autre c'est pas la meme ambience : c'est comme si tu changais de pays, avec un patois et des coutumes differentes, des gens differents qui font des choses differentes, une atmosfere differente, un tripe different selon ta race (Etre Iksar a Freeport notament : incompatible mais possible)... Bref, a force d'en parler j'ai envie de recreer un compte, par contre faudrait que je trouve une limitation parce qu'une fois que tu es dedans tu n'en sorts plus et tu passes de jolies nuits blanches. Il faudrait que j'ameliore ma technique par contre ! A la fin j'avais u Iksar Necro a Freeport, et c'etait vraiment dur a gerer mais je montais assez vite en niveau et c'etait grisant ! |
FC Framerate is life.Transactions (0) | a propos de jdr il sort quand neverwinter nights??
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Stligar Transactions (0) | Et Mankind ça existe toujours ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | BuilderX>
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
BuilderX Transactions (0) | bah oui j'ai été lire le reportage de GameSpy
BuilderX Transactions (0) | moi je vais te dire ce qui m'orripile dans le jeu ONLINE !!!
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi , yen a bcq qui se la pete , qui s'affiche avec leurs weapons qui sont aussi grdes que , et que l'on sait difficile a obtenir , mais justement , qud réussi un truc dure on a tjrs un peu envie de se venter , surtout que ca reste qu'un jeu ... Mais bon par contre j'ai jamais connu de keums qui arrivent et qui m'affiche son armes ras le nez ...
|
BuilderX Transactions (0) | Mon Lynnnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkk :-)))))))))))))
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais c'est toi qui t'énerves qud je dis que AC est mieux que EQ |
BuilderX Transactions (0) | ben oui parce que AC c'est largement moins bien qu'Everquest !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |