|
Auteur | Sujet : Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ! |
---|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 12:14:44 |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je sais que ca defile est bien je vois que ta ps2 sinon a micromania ils la change tout les jours si ca ce trouve --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je sais mais je te tachine .
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ta NGC et ta DC sont branché avec une multi connexion RGB non ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 13:06:59 |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | s'est quoi ta webcam ,car je trouve ta video de bonne qualite pour une webcam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa pas le raport avek la peritel ???
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et si tallume la NGC sa allume la DC ? theorikement oui --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Nan le truc bizarre n'arrive que lorsque je veux allumer la DC (et notez que ça n'allume que la NGC, pas la PS2) --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MAIS CAI MEKANIK LE BOOTON ON OFF !!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec une Snes sa fait pareil --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | En fait "d'allumer" la NGC, y'a juste la led "power" qui s'allume ou la console se met réellement en marche?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deluxe :oTransactions (0) |
Message édité par deluxe le 23-06-2002 à 17:42:30 |
deluxe :oTransactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) | Acdsee lit aussi les videos il suffit de faire une photo |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Merci --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
deluxe :oTransactions (0) | de rien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | y a vraiment beaucoup de con ici...
|
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour la vidéo que j'ai téléchargée... y a 16secondes de truc qui ne bouge pas!!!! une ps2 à coté d'une NES mais rien ne se passe!!! vachement bien la vidéo!!! |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PREMIERE IMAGES DE PRO EVOLTION SOCCER SUR NGC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | l'action replay NGC va t'il vraiment sortir? |
Achat en ligne de poster ou figurine Jeux video ? | Le premier jeux vidéo...... |
Il vo koi le multi du James Bond sur NGC ??? | moi un hardcore gamer j en ai marre des jeux video |
Le meme jeu sur NGC et XBOX, c'est lequel le mieux? | [GTA III ] Mystères et secrets du jeu inside... |
NGC et moi ca fait tjs 2 | stick dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ! |