|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ! |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Trop fort : j'ai la PS2, la NGC et la Dreamcast qui sont branchées sur une même multiprise péritel et sur une même multiprise de courant.
Message édité par SplinterMaze le 23-06-2002 à 11:55:38 --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 10:32:18 |
dobeliou Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | jte crois pas |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
The Leon Transactions (0) | une vidéo Message édité par The Leon le 23-06-2002 à 10:35:31 |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
The Leon Transactions (0) |
Message édité par The Leon le 23-06-2002 à 10:37:28 |
|
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | C'est en train d'uploader, ça pèse un peu plus de 2 Mo --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 10:43:45 |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Ca y est c'est bon --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
Romf Transactions (6) | Arf c'est délire ca |
The Leon Transactions (0) | lol |
MrMaTT -nc-Transactions (0) | ca dechire Message édité par MrMaTT le 23-06-2002 à 10:55:26 |
dobeliou Transactions (0) | ouais c'est rigolo
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | trop bon --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
dobeliou Transactions (0) | au fait quand t'allume ta gc ca fait koi |
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Pas le micro-ondes? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
dobeliou Transactions (0) | et quand il allume la chaine hifi ca overclocke son PC |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si tu prend le pad de la PS2, t'arrive à jouer à Luigi?
|
dofor :FTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
c ecrit video inside ds le title ...... |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Ca me faisait pareil quand j'avais ma PS1 et ma saturn branchée sur la même multipéritel et la même multriprise de courant! Message édité par robbystar le 23-06-2002 à 12:03:32 |
The Leon Transactions (0) | moi j'ai toute mes console branche sur 2 multiprise , elle meme branche sur 1 multiprise , et ca m arrive a aucune ca! |
SOF40 Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c ,koi c delire l est ou la ngc et la dc
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
idem en tout cas c est pas ma xbox qui va booté quand j allume ma dream rien que pour faire chier.
Message édité par esheep le 23-06-2002 à 12:07:42 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah justement y a rien sur ta video on voi la ps2 et c esty tout
Message édité par esheep le 23-06-2002 à 12:14:13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Moi je confirme que ce bordel peut arriver (cf mon post plus haut) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PREMIERE IMAGES DE PRO EVOLTION SOCCER SUR NGC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | l'action replay NGC va t'il vraiment sortir? |
Achat en ligne de poster ou figurine Jeux video ? | Le premier jeux vidéo...... |
Il vo koi le multi du James Bond sur NGC ??? | moi un hardcore gamer j en ai marre des jeux video |
Le meme jeu sur NGC et XBOX, c'est lequel le mieux? | [GTA III ] Mystères et secrets du jeu inside... |
NGC et moi ca fait tjs 2 | stick dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside ! |