|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake3 vs UT |
freds45 Transactions (0) | c lekel votre préféré en multijoueurs ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:59:18 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ut
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | q3 --------------- :sol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | daoc! |
pak2kro Transactions (0) | a votre avis combien de temps avant de voir boolays, trolls et autres debouler ? --------------- Last.fm |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | A quand un topic Doom 1 VS Wolfenstein 3D ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UT cai le FUN A 200 % !!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
gargamel Transactions (0) | UT bien sûr ! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 18:37:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ùmoi j'aime pas UT! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 18:41:07 rezo=quake3
|
COOL-HFR Transactions (0) | quake 3:team arena (ut avec les graphismes de quake 3 ) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | UT en ASSAULT --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai répondu UT, tout simplement car je ne suis pas fan de ce type de jeux, donc difficile pour moi de faire la différence, mais UT tourne sur des "petites" config, du coup je lui donne +1 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | petites config UT ?? c pas plutot l'inverse ? |
thekiller3 Transactions (0) | pour moi , UT mieux que Qauke3 en multi...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 20:22:49 En tous cas on peut pas faire de sextuple rocket jump dans UT
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | couake --------------- |
COOL-HFR Transactions (0) |
|
COOL-HFR Transactions (0) | ah et pour ut 2003 quelqu'un sait si le mode assault est encore la? car c'est le mode que je préfere a ut... |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BaCkFiRe le 09-05-2002 à 22:34:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | UT +mods
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | kestion etrange ; chut je dis pas pour koi j'ai voté --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |