Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[Quake3] >>> Bid for power : quelques explications SVP.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°513715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 10:49:07  answer

Salut !

Ben voila, j'ai un pote qui m'a parlé de Bid for power un patch pour quake 3 avec le monde de DBZ. Je voudrais savoir est ce que c est possible d'y jouer OFF-LINE et si oui, comment ?  

Et enfin, comment installer et activer un patch pour quake 3 comme BFP afin d'y jouer ?? (jamais fait encore).

Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 10:49:07  profilanswer

n°513720
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 10:51:47  profilanswer

salut

ben tu le télécharges tout simplement sur www.clubic.com par exemple , ya un installeur donc no problemo ça s'installe tout seul et y a un raccourci pour y jouer direct...par contre je sais pas si tu peux y jouer seul,faudrait voir si les bots fonctionnent dans ce mod (normalement oui) :hello:

n°513724
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-05-2002 à 10:54:44  profilanswer

oui les bots fonctionnent nickel par contre j'etais été décu , les personnages ne sont pas les perso officiels de dbz!!!!!
faut les telechargé en plus si tu les veut!!!!!!!

n°513754
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 11:11:37  profilanswer

oui bon, le mod était très dbZ au début, mais il y a eu un problème de licence, et ils ont été obligé de changer les noms et apparence des persos, c vraiment dommage :sweat:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°514513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 17:27:31  answer

cyberfred a écrit a écrit :

oui les bots fonctionnent nickel par contre j'etais été décu , les personnages ne sont pas les perso officiels de dbz!!!!!
faut les telechargé en plus si tu les veut!!!!!!!  

Ouais j'ai vu ca sur le site de BFP, pas grave pour commencer on va tester comme ca ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Aux possesseurs du volant Logitech MOMO - Viendez SVPProblème pr installer CS 1.0.0.4 SVP de l'aide.
[Quake3] Problème de serialInsider SVP
[Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena?Aliasing: toutes les explications nécessaires!
un IGNinsider SVPquake3 arena
DEMO QUAKE3 -> Comment je la lis?Kel mode pr quake3...
Plus de sujets relatifs à : [Quake3] >>> Bid for power : quelques explications SVP.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR