|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quake3 : Comment on fait un 1V1? |
hben Transactions (0) | Bonjour je voudrais jouer par le net avec un amis en 1v1. Peut on le faire en mettant multiplayer dans le jeu et en creant un serveur? Sinon quel autre méthodes? THX |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:34:07 |
wonder_link Transactions (0) | de memoire, qd tu creer ton serveur et tu specifie le nombre de personnes pouvant se connecter en met "open", "bot" ou rien : le nombre d'"open" indique le nombre de joueurs pouvant se connecter.. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Dans le type de serveur, tu met tournament. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
hben Transactions (0) | merci les gars. Ce que je veut surtout savoir comment le second joueur rejoint celu qui a creer la session. D'autre part le mieux est il de faire serveur soit meme ou d'utiliser ceus sur le net. Merci. |
hben Transactions (0) | up |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | pour un serveur de 1 vs 1 tu peux tout à fait l'heberger sur un ligne adsl ou cable; en+ comme ça tu peux foutre un passwd dessus pour que seul ton pote s'y connecte. --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
SOF40 Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SOF40 Transactions (0) |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 20:03:08 |
SOF40 Transactions (0) | de toute façon ses le genre de jeu qui se reinstall pas apre formatage chez moi
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | t 1 countair ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
hben Transactions (0) | ok il se met serveur et apres j'ai juste a rentrer son IP? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | c'est plus un trolly bluffeur apparemment --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 12-08-2002 à 20:13:29 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
SOF40 Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca m'enerve ces legendes comme koi Q3 est bourrin ...
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca me rappele un match Zero4 contre StGermain sur ztn3tourney1.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SOF40 Transactions (0) |
Kurupt Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai jamais autant transpiré qu'en duel à Q3 (je parle sur pc, paske le sport ca existe aussi en dehors du pc ) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wonder_link Transactions (0) | HS: un truc que j'ai fait en lan ce Week end : Serious Sam en reseau: c'est assez fun et un peu bourrin qd meme: on tire sur tout ce qui bouge. |
SOF40 Transactions (0) | bon j avoue aussi quand je jouai a quake 3 s etait avec les bot car le 56 k sa ramait a mort faudrait que je retente mais je prefere unreal quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Unreal est mille fois mieux tout seul, c clair.
SOF40 Transactions (0) |
hben Transactions (0) | up |
SOF40 Transactions (0) |
deathsharp Transactions (0) | pourquoi tu fais un up ta pas eu ta reponse?... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
SOF40 Transactions (0) |
wonder_link Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |