|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Quake3] A l'aide |
didier Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en lan en duel, je voudrais savoir :
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 19:24:01 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 06-03-2002 à 19:31:25 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pour les bots moi c pareil, je me demande avec koi ils jouent les pros, parceque nightmarre |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais c'est vrai qu'au bout d'un moment, sont un peu leger les bots. Enfin, je dis ca, mais j'ai pas encore reussi a finir toutes les maps en Nightmare
|
didier Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Deja, une fois que t'as installe Q3, tu peux jouer. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | - C koi ra3 ?
Message édité par Ernestor le 06-03-2002 à 20:08:21 |
didier Transactions (0) | euh les bots je les connais par coeur, j'en ai un peu marre
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu pars en LAN avec ton Q3 a jour et eventuellement le mod utilise dans ce LAN (OSP, CPMA...) et c'est bon
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 20:12:51 |
obe Transactions (0) | pour le circle jump tu t attendais a koi ?
|
obe Transactions (0) | voila c est fait je suis top rapide Message édité par obe le 06-03-2002 à 20:58:26 |
obe Transactions (0) | a oui dernier truc : tu vois les quakeurs sont sympas aussi on aide les n00bs qui le demandent |
Sars Transactions (0) | Un conseil pour le circle :apprends déjà à bien maîtriser le strafe-jump! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah cool, merci pour le bot quadmaniac, ca m'interesse aussi
Message édité par Ernestor le 06-03-2002 à 22:02:41 |
obe Transactions (0) | hehe il est chaud au debut le bot quadmaniac pask il joue pas comme les autres bots on dirait
|
didier Transactions (0) | euh ca va le straf je le maitrise, et sur tourney4 ben j'y arrive 2 fois sur 10, mais voila sur une démo de Pingu il le fait sans avoir l'air de forcer, on dirait qu'il saute juste, mais non snif...
|
pak2kro Transactions (0) |
mias pingu c pas un debutant aussi
--------------- Last.fm |
didier Transactions (0) | ah ben toi ki est uG file moi ta config pleaseeeee
|
pak2kro Transactions (0) | vi mais moi je suis uG^ut
--------------- Last.fm |
didier Transactions (0) | merci merci |
|
didier Transactions (0) | ouais mais meme kan il passe g pas l'impression de l'avoir reussi parce que je n'ai aucune technique
|
didier Transactions (0) | lolz injouabeul q3 sur le net (avec un 56k ) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tu renomme le zip en pk3 et tu le mets dans /baseq3/ |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
didier Transactions (0) | okay
|
obe Transactions (0) | bon courage il est chaud le bougre !
|
didier Transactions (0) | je lui est mis 29/7 du premier coup sur cette map, et gt pas cho cho
|
didier Transactions (0) | Ah ouais une remarque, sur pro tourney4 g augmenté ma sens parce que sur cette map on peut vraiment se faire surprendre en haut en bas, bref vraiment a 360°. |
en nightmarre sur PROT4 ??? bien ouéj !! |
didier Transactions (0) | Encore une remarque au nivo du son cette fois ci. G bcp plus de mal (contrairement à CS) à localiser le gars sur la map. Ya peut etre une option a mettre pour améliorer tout ca non ? |
obe Transactions (0) | sniff encore kk1 qui se met a Q3 et qui est meilleur que moi en 2 jours
|
obe Transactions (0) | pour le son a part jouer sans musique de fond et ouvrir grande tes oreilles je vois pas |
didier Transactions (0) |
|
Message édité par Ernestor le 06-04-2002 à 18:20:41 |
Message édité par Ernestor le 06-04-2002 à 18:23:27 |
didier Transactions (0) | Pour vous rassurer q3 j'y joue depuis sa sortie, je l'ai fini et refini en nightmare et je dois comptabiliser 30000 frags au moins... Mais c gentils les bots.
|
didier Transactions (0) | ahah héhé kan je vous dis que jy connais rien
Message édité par didier le 06-04-2002 à 19:17:26 |
obe Transactions (0) | hehe oui c est mieux de jouer contre le bon bot c est sur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |