|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake 3 et Votre souris, mariage heureux ?? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Yo, voilà jusqu'ici je jouais avec uen belle logitech MouseMan Wheel (4 boutons, ultra ergonomique, boule) mais cette enfoirée a décidé de me lacher (pdt la LA6 )
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 09:25:25 |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | moi je suis passé de ma Microsoft Intelimouse à ma logisteque de base (molette) sans pblm ... Zoss lui il achete tjrs la meme souris car il arrive pas a se faire à une autre ... le pire c'est qu'elle est bon marché => il la pete souvent ... il en est deja à sa trentrieme ... !!! |
Eclipse Transactions (0) | T'inquiete pas, t'en aura pas pour trop longtemps.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | C clair qu'il faut un petit temps d'adaptation mais tu te fais les six premières maps de quake3 contre le bot histoire de t'habituer et ça va.
--------------- Steam : Redd_Lille |
obe Transactions (0) | j ai eu le meme prob ya pas longtemps |
fuful Transactions (0) | Franchement, les deux boutons en plus, ca aide pas mal. Vous configurez quoi dessus vous ? Moi perso, c'est lance roquette sur le gros bouton de gauche, gauntlet sur le petit (humilation rulez) et zoom quand j'appuie sur la roulette.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben j'utilisais déjà une souris à 4 boutons que j'utilisais bcp ..
BornToPetTaGueule Transactions (0) | mais vous parlez pas de cette souris de 3 kilo, ce rabeau comme je l'appelle ???
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | moi je ne la trouve pas énorme la intellimouse optical.
obe Transactions (0) | styxo ? pk je te fais peur ? |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 12:30:41 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Obe : pasque tu es bo grand et fort
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ma souris c une femme battue
--------------- Clan UT-CTF |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Styx0 : j'ai mis les deux. Une touche pour s'accroupir et aussi le bouton ça dépend de mes humeurs. Mais je ne m'accroupis pas souvent à Q3..
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | logitec ou crosoft, au niveau ergo c les gouts qui decident, mais aux niveaux précision et glisse ?
|
obe Transactions (0) | j aime pas les optiqueeeuuxx !!
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Obe : non pas le fait de passer d'une souris optique à une souris avec boule, mais le fait de passer à une souris 4 ou 5 boutons à une souris avec 3 boutons (logitech standard) peut etre sans molette --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je viens de voir le montage vidéo de Q3 avec Fatal1ty qui se fait fragger 5 fois, j'ai failli pleurer tellement c'est beau
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | PUTAIN DE SOURIS DE ME*** G PLUS AUCUNE SKILL, un coup
rai chu Transactions (0) | Moi, perso, je suis passé par presque toutes les souris du marché, du moins, les plus connus, les optiques microsoft, je les ai toutes essayé, du côté logitech, j'ai même essayé la dernière optique sans fil, en gros, je dirai que l'optique, c'est bien, mais pas pour les quakers, car la souris optique est précise mais pas pour les mouvements brusques du style, quand on veut faire un 180° rapide dans quake. L'optique est plus orienté bureautique à mon goût. Pour moi, rien ne vaut une bonne vieille souris à boule, j'ai la souris logitech cordless mouseman wheel et pour moi, c'est la meilleure sauf qu'il faut quand même un temps d'adaption car la souris est assez lourde. Je n'ai jamais eu de problème de crasse pour la boule, j'utilise un bon tapis et ça roule |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben le souris à boules c quasi introuvable pour le model que je voulais
rai chu Transactions (0) | Styx0, c'est quel modèle version boule que tu veux? Si tu cherches une souris avec boule, avec 4 bouttons et lourde, ben je te conseille vivement celle que j'ai, la cordless mouseman wheelman, celle-là, elle pééééééééte |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | fin de l'hsitoire :
|
Publicité | Posté le |