|
Auteur | Sujet : Quake 3 et UT c tranché |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:55:47 |
pak2kro Transactions (0) | d'apres les videos ut2 a l'air bien speed ca risque de deconcerter des personnes qui s'y mettraient c sur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 29-05-2002 à 11:58:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
obe Transactions (0) | arf ben j avais pas percute sur le coup ... j suis super bete des fois moi tu sais faut m expliquer longtemps |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Phileass Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 13:05:30 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel le 29-05-2002 à 14:18:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a des maps de duel à UT ? avec respawn des item et tout le tralala qui fait que le duel est ce qu'il est avec Q3 ? c'est aussi technique et stratégique ? |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouch, je suis vraiment étonné là
|
nan c carrement moins impressionant qu'un duel q3 --------------- Last.fm |
|
obe Transactions (0) | bon j ai tente UT tout a l heure mais la sensibilite de la souris est vraiment space kan meme
|
|
fred2k Transactions (0) |
ben l'équivalent de zero4 mais à UT |
|
fred2k Transactions (0) | zero4 c'est un des (voire LE) meilleur joueur de quake3 en ce moment.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | aaaah un bot vivant! forcement! j'etais en train de me dire que je connaissais aps si mal Q3 mais vraiment zero4...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Les gars se fesant torchés par Zero4 sont déja intouchables pour le commun des Quakers, n'essaye meme pas d'imaginer, ca va au dela de ce que l'esprit humain est capable de concevoir |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | vous n'auriez pas un ptit site avec des demo/duels kivonbien que je vois le bot vivant a l'oeuvre? et si possible en protocole 66/67 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | un bot vivant???
|
|
|
lakerman a arrete et fatality joue a rtcw aux dernieres nouvelles --------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ryan : 50% au railgun, pfffff
|
|
|
sielfried Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 29-05-2002 à 23:46:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le redeemer tu peux le virer aucun doute la dessus, mais pas le quad je crois.
|
moi g vu un type ki faisait 65%
--------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'me rend compte t'inkiete. a Q3 fo savoir selectionner la bonne arme au bon moment et en 1/4 de sec, sinon t mort. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |