|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quake 3 et UT c tranché |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | putain alors la alucinant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 27-05-2002 à 12:29:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 12:18:49 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | le mod regresseur en gros, d'un jeu bien tu passe a un jeu pourri pour moins de 2 megas |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ouais c clair heureusement que ca pas gros
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | C'est quoi ces post de merdes qui ne servant qu'a alimenter un debat sterile ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ->lorenzo<- le 27-05-2002 à 12:53:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | hum vous avez un problem de votre tete avec vos troll
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Phileass Transactions (0) | C'est fou, on dirait que certains s'inscrivent sur un forum uniquement pour se foutre de la gueule des autres.
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 13:47:55 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Phileass Transactions (0) | bah si c'est ca pour vous le monde du jeux video, je m'en retourne dans ma communaute et je vous laisse vous autosatisfaire dans votre mediocrite. |
Vectorball Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Vectorball Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | dommage qu UT soit effacer de mon dur depuis belles lurettes j aurais bien teste moi ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c le kontraire k il fo UT avek le moteur de Q3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c vrais. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | c bizarre,les joueurs d'ut doivent être frustrés pour toujours venir attaquer ceux de quake3
|
seph1r Transactions (0) |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Bha oui dsl koi j'ai accroché CS depuis 2 ans
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui d'ailleur UT est tellement un grand jeux que des tas de vidéos montrant des tricks de folies trainenant sur le net, et les tournois d'UT sont suivis avec une attention gigantesque, sans compter les joueurs pro, vraiment hyper populaire de part la scene mondiale du jeux pro D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 27-05-2002 à 20:08:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on s en foo cai + FUN point barre !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ARTE ROXXXXX !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
dobeliou Transactions (0) | j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont, comme moi, UT et Q3 installés sur leur pc et qui, comme moi, jouent au deux..... Sinon j'en deduit que je suis une exeption et que je n'ai pas ma place dans la societe |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |