|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quake 3 + Rocket Arena Q3 .... |
chad Transactions (0) | pour y jouer
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 21:28:06 |
feer Transactions (0) | ça m'interesse aussi |
botman CubeurTransactions (0) | ben moi je l'ai installé ce Rocket Arena 3 ,et je vois pas comment on y joue |
obe Transactions (0) | pour jouer sur le net : patch 1.27g de Q3 et version 1.4 de RA3
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | KOi? mais je ne vois pas Ryan dit "Quake3L0vEr" nulle part dans un topic sur Q3!
|
feer Transactions (0) | il s'est p'tet fait fragé D |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | oui je l'ai pas vu ce soirss |
Melchi Transactions (0) | Chez ID, ils conseillent même d'installer dans un répertoire séparé... |
Torn Transactions (0) | Je confirme Q3 1.27g et RA 1.4.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 14:09:18 |
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | Bon, j'ai un prob avec RA3.... j'ai installé la patch 1.27g, mis RA3, mis la patch 1.4 de RA3, mis la musique. j'entre dans RA3, et pouf, tout est bizarre.. y manque des textures... j'entre dans une partie, et les rockets, bian c'est des panneaux noires.. je sors, et le menu principale... a retrouvé quelques textures et la musique joue.... C'EST QUOI CE BORDEL??????
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | RA3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | franchement ryan, chte pensais plus mieux que ca... LOL |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Sars Transactions (0) | t'as plus vite fait de chercher que d'attendre (je dis ça en passant ) |
SunSky Transactions (0) | Les adresses:
|
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | ya personne pour m'aider?? le prob, c'est le jeu ou quoi?? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Baldho Over the lips through the gumsTransactions (0) | Une réponse a mon P&%&n de problème --------------- Baldho |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | RA3 1.0 + Patch1.4 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SunSky Transactions (0) | Le challenge promode est un mod qui change le gameplay de Q3A pour le rendre plus rapide: instant weapon switch, air control de quake 1, rl plus rapide, ssg plus lent mais plus puissant, feedback changé, mg moins puissante etc...
|
L0fwyr Transactions (0) |
--------------- I wasn't born with enough middle fingers |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | j'ai un blème quand je lance RA3 et quand je sélectionne une arène "arena" enm muliplayer !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | le cpm c en effet un mod Q3 destine a le faire ressembler a QW pour les nostalgiques
--------------- Clan UT-CTF |
slim Transactions (0) | je vais bientot avoir numéris et je voudrai savoir si on a un bon ping sur Quake3 et RA3... c clair que ca vaut pas la rapidité de l'ADSL mais la ou je crèche on peut pas le chopper
|
nodus Transactions (0) |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | c clair que ça c'est du bon mod !!!!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Sars Transactions (0) | L0fwyr > ouep t'as raison CPM est plus tactique que vq3 et c'est là tout son intérêt.Le gars qui a du skill ne pourra pas grand chose contre un gars qui maîtrise les items car:
|
L0fwyr Transactions (0) | exact, sans oublier les armes qui respawn toutes les 15 secondes au lieu de 5 (les gars vont pouvoir timer une arme et empecher l adversaire de l avoir). Meme chose le mega health, ne respawn plus toutes les deux minutes, mais 20 secndes apres que le dernier qui l avait redescende a 100 de vie; bref bcp bcp plus dur a timer.la machine gun qui ne fait plus que 5 de damages, ce qui rend presque impossible de tuer son adversaire avec, quand t mort, tu ne va pas bourrer l adv pour le finir (contrairement a vq3). Les exemples sont nombreux =)
--Message édité par L0fwyr-- --------------- I wasn't born with enough middle fingers |
pred_wan Transactions (0) | La réalité c ca:
|
L0fwyr Transactions (0) | TONKPILS: oui c moi --------------- I wasn't born with enough middle fingers |
pred_wan Transactions (0) | OUUUUUAAIISSS si tu veux mais bon l'ensemble des joueurs avec lesquels je joue pensent de même, c'est trés stratégique Q3 en général, mais Q3 duel + que le reste voila.
|
Sars Transactions (0) | PRED_wan>euh pardon mais j'ai du mal à trouver 50% de stratégie dans RA3 donc chacun son avis...je dirais plutôt que t'as inversé les stats...
|
feer Transactions (0) | ohhhhhh c'est un vieux post ça ... ça c'est du retour !! Mon message datait du 16 janvier.
--Message édité par Feer-- --------------- Last FM |
Pulsar- Transactions (0) | eswc a choisit quake3 comme fast FPS pour sa compétition 2008 apres 2 ans de quake 4.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loupTransactions (0) | Bon, ça sent un peu le déterrage de topic... mais ce jeu me "bot" toujours autant )
|
rehk Transactions (0) | Bientot Quake live
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Up pour les 10 ans de Quake 3 ?? Message édité par bl@p_psx le 02-12-2009 à 11:51:26 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3 Arena : quelques grammes de brute dans un monde de finesse | sondage quake 3 |
[UT] Mais où est ce foutu rocket launcher ?? | UT, chaos, rocket arena, Kezaké? |
Comment faire une sauvegarde de Ut ou Quake ? | Rocket Arena March Pu avec le 1.27g+1.4 RA3 |
Quake III Arena => Faire un snapshot ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 + Rocket Arena Q3 .... |