|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quake 3. Questions aux ''bons'' joueurs... |
Gnaag Transactions (0) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 10:07:18 |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Je suis pas un pro, mais je vais essayer de te diriger un peu.
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
Gnaag Transactions (0) | Merci pour ta réponse !
|
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Pour le champ de vision dans la console la commande c'est je crois : cg_fog 90 ou cg_fog 105 maxi car après tu te perds dans les décors.
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | heu... cg_FOV (Field Of Vision) non ? plutot que cg_fog si je ne m'abuse... --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Merci overfog LOL LOL
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
ZToonifiK Transactions (0) | OverFlow : aucune commande de quake3 n'est case sensitive.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | petit conseil, ne te sert pas de la molette pour changer d'arme, configure ca sur les touches de ton clavier, c'est bien plus efficace, et le 640 est amplement suffisant
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jivede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 13:49:27 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | euhh... le 1024 c'est tout de même mieux que le 640... franchement si les fps suivent c'est carrément autre chose... bcp plus jouable !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Sars Transactions (0) | pas besoin d'une geforce pour faire tourner quake convenablement.G un duron 650@950 et une tnt2 ultra et à demo001 j'ai 110 FPS.avec:
|
Master_Jul Transactions (0) | Optimisez correctement votre Quake 3, et gagnez les précieuses FPS. Benchs, tips techniques et commandes consoles sur Head Shot Center : www.hs-center.net
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tomawack Transactions (1) | Tout à fait d'accod avec "SARS" : pas besoin d'une Geforce !!!
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Moi je joue avec un picmip de 5
--------------- |
Out4L Transactions (0) | cg_fov 115
|
ZZZzzz Transactions (0) | bordel ! moi ça me fait mal au crâne quand je joue avec un fov différent de 90 !! --------------- ronfl ... |
leander Transactions (0) | petit question bête ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et les config clavier ?
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Pave numerique rulez !
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | comment vous faites pour depasser les 90 fps
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
bounty2k Transactions (0) | LA commande c : /com_maxfps 200 (pour plafonne a 200 si ta carte le peut) |
Gnaag Transactions (0) | Ouah, merci pour vos conseils !!
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
leander Transactions (0) | entièrement d'accord avec Lebibi pour la souris inversée ou pas.
|
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | je me pose cette question depuis bien longtemps :
|
Payze own the cornersTransactions (0) | /cg_drawfps 1
|
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | lol ok mais je crois que c'est pas normal que je n'est que 60 fps --------> ma config :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | TNT2 M64.... Faut pas en demander trop. |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | ben c'est ca encourage moi ! quelole sympathie ! bon ben a votre avis il faudrait combien de fps pour etre a "l'aise" ? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | tiens ca parle fps
--------------- Clan UT-CTF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faudrait pas chuter en dessous de 40, 50 en multi avec plein de rocket et autres qui jaillissent. |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | ok alors je doit pas deseperer mais faut dire que 100 fps c'est trop j'ai deja vu et je peux pas supporter ca me fout une migraine en 2 minutes ! |
ZZZzzz Transactions (0) | ah bon ça te fout mal au crane Agent007se ? pour le FOV je comprend encore (ça me fout mal au crâne ) mais pour le nombre de FPS... enfin bon c clair que ta carte bride beaucoup, sans vouloir te decevoir, j'avais une M64 avant et pour être bien fluide, je me foutais en 400*300 avec tous les paramètres en LOW (cété affreux mais au moins j'étais fluide)... cette carte est une vrai merde !
--------------- ronfl ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | oui pour être fluide il vaut mieux ne pas être en dessous des 50-60
--------------- |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Ben moi sur UT j'me sens à l'aise à 50fps (mais c'est un minimum vital...), sinon en moyenne j'suis à 90fps.
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi je joue avec les flèches et les touches qui sont autour. Souris inversée. |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | personne n'a un truc pour mes fps pourries ???
--------------- Clan UT-CTF |
Torn Transactions (0) | Pour moi le plus important c le fov. Je joue avec un fov de 110 pour info.
|
Thetis Transactions (0) | faut savoir que quake c'est un tres beau jeu avec ttes les options mais que pour jouer comme un champion de lan, il faut jouer en mode |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |