Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  -=[ QUAKE 3 ]=- OSP Server : erreur de default.cfg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-=[ QUAKE 3 ]=- OSP Server : erreur de default.cfg

n°322950
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 21:13:48  profilanswer
 

bonjour !!!!
Pour OSP 1.0, je me suis configuré mon ptit serveur perso avec OSP Generator, c génial ce truc !!!!
on configure tout avec une interface même un nulos comme moi je comprend à peu près tout et c super rapide à faire.
Sauf que j'ai une erreur dès que je lance mon fichier bat, il commence à lancer la console quake3 et il me dit impossible de charger "default.cfg"
pourtant dans ma ligne de commande g bien exec server.cfg
J'ai essayé de copié server.cfg et de mettre un default.cfg mais ça change rien !
y a kékun ki pourrais m'aider un tit peu SVP ???
 
Pour le serveur Rocket Arena 3, j'ai réussi car il faut la partie "server" en + de la partie cliente ==> y s'abusent, y s'auraient pu foutre tout dans un package !
enfin bon ça marche c cool !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 21:13:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  -=[ QUAKE 3 ]=- OSP Server : erreur de default.cfg

 

Sujets relatifs
[Quake 3 Arena - RA3] Kel Fov, kelle sensitivity, kel config koi =)West Arena : tournoi CS, DoD, Unreal et Quake 3 --> Bretagne
[QUAKE III] Problème 'chat handle 0 out of range'QUAKE 3 comment jouer sur le net?????????
Ecran plat LCD avec jeux style Quake 3, est ce que c'est kk ?mod osp pour quake 3
Max Payne et erreur Direct 8X ??[gba : FA LINKER]Erreur avec le programme faw32
Plantages à Quake 3!FPS pour quake 3 ????
Plus de sujets relatifs à : -=[ QUAKE 3 ]=- OSP Server : erreur de default.cfg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR