|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran plat LCD avec jeux style Quake 3, est ce que c'est kk ? |
DrWatson _@''Transactions (0) | On m'a toujours parlé du nombre d'images par seconde limité à un faible niveau (environ 25) sur les lcd et que les lcd c'était bien pour la bureautique, un peu les films, mais que c'était carrement pas fait pour les gros jeux qui demandent beaucoup de fps, c'est vrai ? [edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 17:02:16 |
Maverick_ crashé en flammeTransactions (0) | je crois que les dernier modeles valent le coup (les anciens avaient tendance a "baver" ) par contre faut des thunes --------------- je suis un multinick :) |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Bravo les gars vous avez tout compris !!!!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
YoOL Transactions (0) | Bah ecoutez moi j'ai un LG 563LE et je trouve ca franchement tres jouable. J'ai fini Max Payne et j'en suis a la moité de RTCW avec cet ecran et j'ai vu aucun pb de bavure ou autres. Les images sont belles et pis c'est tres pratik pour les lans. Enfin moi j'en suis tres satisfait. |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Bon les gars, ça fait deux ans que j'ai un TFT et pour les FPS c'est nickel.
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 09:59:18 |
Arcord Transactions (0) | Je confirme, que les TFT, c'est pas top.
|
YoOL Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Yool--[/edtdd] |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
deathsharp Transactions (0) | dernier reso ya un gas qui avait un LCD
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Nico57 Transactions (0) | Il ne faut pas confondre le nombre de FPS moyen (mesuré dans Q3 avec timedemo) et le nombre de FPS réellement nécessaire.
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fluff Transactions (0) | Ya pas moyen de locker le framerate a 30 fps ? |
|
Nico57 Transactions (0) | Ah OK. Si ça se passe comme ça c'est un peu con...
|
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
jourdan_thomas Transactions (0) | Je vois que beaucoup de personnes ont encore des prejuge sur les ecrans LCD.
|
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
super,moi c juste un petie 100 Hz en 1280*960
g un Iiyama,je passe 6H mini par jour devant mon 19" a 45cm de distance,g aucune fatigue
la je suis dac avec toi,sur ce point y a pas photo,un CRT sera toujour un objet lourd
affaire de gout personnel,c vrai,perso je trouve les TFT asser beau,memme si de face tout les écran se resemble beaucoup
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
re burst Transactions (0) | C koi cette mode de dire qu'IIYAMA c de la merde, Moi j'ai 2 diamontron , un 17 et un 19 et j'en suis tres content........
|
Faxone Transactions (0) | Sur un SONY SDM51, j'ai essaye Dugeon Siege (ok c'est pas un quake like), meme en faisant tourner tout le paysage a fond, je n'ai vu aucune rémanence.
|
taz77e Transactions (0) |
Message édité par taz77e le 09-09-2002 à 21:52:14 |
wonder_link Transactions (0) | tft 15" de Neovo avec un Q3 à 80-90fsp: y a pas de pb... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | le problème des LCD, c que les résolutions maximales sont faibles ( 1280 pour les plus gros ) donc qd on a une Gforce 3 ou 4 et qu'on peut monter a plus de 1600 pour faire bien chauffer la CG, et ben le LCD .... c pas trop ca ... les CG maintenant sont plus performantes en haute résolution, du coup avec un LCD limité a 1024, et ben on a pas la possibilité d'exploiter une grosse CG et c un comble ca qd même Message édité par christof_brujah le 09-09-2002 à 22:17:33 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
ben FSAA+Aniso |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | 22" crt rulezz pour le prix d'un tft 18
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment graver des jeux videooooo ?? | Musiques de jeux |
marre des jeux qui plantent, lattez vos pc à coup de chalumeau ! | [Dreamcast] Les jeux incontournables |
Y a des soldes sur les jeux video? | Jeux originaux ps2 sur cd ??? |
windows xp kan jejoue mon ecran passe en 60Hz | Quels jeux (solo) ne vous gavent pas au bout d'une semaine ? |
jeux online gratuit | Recherche lien ou je peux vendre mes vieux jeux. Urgent |
Plus de sujets relatifs à : Ecran plat LCD avec jeux style Quake 3, est ce que c'est kk ? |