|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake 3 + Loft Story |
snowpunk Transactions (0) | A quand une map loft story pour Q3 ? |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 23:11:13 |
Bender Transactions (0) | hmmm...jamais.
|
snowpunk Transactions (0) | Ca pourrait quand même être sympa !!!!!!!! |
archimed Transactions (6) | TU veux vraiment les fragger.
|
Houla ! Transactions (0) | Pitie, la map lofstrike pollue deja assez les serveurs CS comme ca... |
Bender Transactions (0) | Arrête, comme jlai dit, yaura jamais un mappeur q3 pour la faire. |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | pitié la map loftstory pollue déjà assez ...tu veux des claques??
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Master_Jul Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 13:10:22 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | deja que Quake, que ce soit le 1 le 2 ou le 3, ils sont nul a chier (avis purement personnel!!!) alors si on rajoute loft story qui est encore plus bidon que quake(avis personnel aussi), jose meme pas imaginer le resultat. Jespere quil ne vont pas le faire sur UT, car il est genial et ca serait con de lui rajouter des truc bidon du style loft story |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest pour te faire chier ta pas compris mais je trouve vraiment Quake nul, je hais ce jeu, puis chacun son point de vue, je dit juste que je le trouve nul a chier, jai pas dit quil l'été. |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | |
Master_Jul Transactions (0) | toujours aucun argument pour quake, y manquerait plus qu'un jeu qui sorte 3 ans apres soit plus nul... c est peut être un peu mieux. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | puis de toute facon jai pas envie de continuer a parler avec toi car tu comprend a ce quon te dis, puis si tu veux rivaliser avec Ayim cest sans moi
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tes con ou tu le fais expres!!!
|
Master_Jul Transactions (0) | t'iras loin... |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | de quoi j'irais loin????
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Les quakers ne regardent pas LoftStory, ils jouent à Quake !
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ergheiz> il veut juste que tu lui explique pq tu n'aimes pas Q3 c'est tout..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | ouai mais surtout je vois pas trop en quoi ele serait interressante a jouer ...
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | SUSMAB:entierement daccord |
Bender Transactions (0) | Je cite Ergheiz
.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | edit ton post on comrpends rien --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il a pas démontrer c'est clair et net, y'a meme pas besoin de discuter de ca.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | allume icq ma poule j'ai un truc a te demander sur Q3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Al zheimeR !Transactions (0) | /me est d'accord avec Ergheiz.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | Mon post d'avant, ct juste pour dire que je n'étais pa du même avis qu'Ergheiz. |
Al zheimeR !Transactions (0) | Que veut tu au bout de 5 min je me faisais chier |
Publicité | Posté le |