|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Putain , je suis un vrai psychopate !!!! |
karakasse Transactions (8) | J'suis vraiment un psychopate !!!!
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:41:02 |
kiki Transactions (0) | J'ai déja réussi a balancer ma télé |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | surtout qu'il est facile le mode normal de monkey ball
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | oh c'est bien ya pire que moi !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Ah la la! ces jeunes qui ne savent pas se contrôler! après on s'étonne que les mass killers soient des fans de jeux-vidéo!
|
killen Married MadTransactions (22) | moi j'me suis calmé mais j'ai bousiller 2 pad avec sf2 sur snes et exploser mariokart enfin j'ai eu de la chance y que la cartouche qui a morflé la cart a l'interieur n'avais rien le pire c que le jx ete pas a moi et recoller les morceaux ni vu ni connu (pour ceux qui vont dire que les cartouches et bloquer ds la console, ct la version us donc sur ad29) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
kiki Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
J'ai deja balancé une télé aussi, mais elle super vieille et ne marchait plus... |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 14:21:15 |
barbarella Transactions (0) | ben moi,
|
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ma copine a tendance a changer de salle quand je joue a rogue leader
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 07-05-2002 à 18:49:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) |
si tu fais ça avec un pad xbox cai le mur qui s'écroule |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | deja qu'il faut sauter a pieds joints sur un bouton pour appuyer dessus... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spiwit Transactions (0) | en fait la manette xbox, c'est pour contrer les gens qui disent que les consoleux font pas de sport.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spiwit le 07-05-2002 à 19:14:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Keske vous êtes méchants! la pôvre xbox! c'est pas de sa faute si elle a des gros pieds. elle est née comme ça! c'est de la faute de papa et maman Box. |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | faites attention a pas confondre la manette GC et la GC elle meme |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
c normal si elle a des pieds palmés?ses orteils A,B,X,Y sont tous collés! |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
|
Ah non, il ne faut surtout pas qu'il balance sa GC par sa fenetre ! Il habite peux être pas assez haut !
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
raaah les legos |
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
webzeb Transactions (3) | En parlant des manette NGC, j'ai remarqué un truc vraiment bizare: la manette que j'ai achetée à part est meilleure que celle livrée d'origine.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah c'est possible mais d'un autre coté elle à ptet moins servie aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
playskool Transactions (0) | un truc pas mal pour vos manettes c'est les prendre par le fil et bang dans le mur radical (testé et approuve par nous mais pas par les manettes!!) En fait c'est chez un pote k'a une saturn et la povre elle en a vu des choses!!! derriere son bureau il avait un simetiere a manette je sais pas kombien yavait mais un paket c'etait ds une boite a chaussure!!!! sinon un coup de poing sur le dessus et la trappe ki se rentre c pa smal non plus a teste sur votre cube perso g une boite donc j'peux pas essaye mais g deja vu!!!
|
LeMakisar Transactions (10) | vous etes des boeufs la
--------------- Feedback |
playskool Transactions (0) | ouai mais fo voir ka l'epok les manettes snes et saturn ca valait pas un clou tu petais une manette c'etait 100balles a tt casser
|
Finalement je suis un super calme moi ! Je ne jette pas mes manettes, je ne tape pas dans les murs ni les portes... je me contente de gueuler ou de martiriser une boite de mouchoir en carton (les boites genre distribde mouchoirs...)
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |