|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puce Messiah. Sortie proche!!!!!! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | que dire si ce n'est que j'ai hate de l'avoir dedans ma ps2 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2001 à 11:57:22 ![]() ![]() |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | C koi ste puce ?!?!?!
--------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | perso ça sera surtout pour l'import!!!!!!
[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Yes je prend cette puce aussi pour les imports!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ouais ouais elle va sortir aussi vite ke la néo4 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca fait 2 mois que j'entends :"cette fois c'est sur, c'est pour la semaine prochaine!!!" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben ouais, mais manque de bol, cette fois c'est vrai |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2001 à 21:31:14 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vive les puces a 1000frs avec le montage --------------- A base de popopop |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai entendu 500 montage compris moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest deja pas mal
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai 500 boulles c'est correct la --------------- A base de popopop |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu peux nous decrire un peu la video parce que la j'ai plein d'upload et donwload en cour alorsj ep euxp as dll --------------- A base de popopop |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | enooorme
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai je pleure alors --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain j'ai pas finis mes dll avant demain je vais devoir attendre --------------- A base de popopop |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | olala les versions imports ps one aussi!! et gravés....ca fait bizarre de voir ke c pas du pipo --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, d'aprés ce que j'ai vue sur le forum officiel messiah, ça devrait sortir dans 15 jours (source fabriquant) --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | alors ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben je pense pas serieux parce ke sinon ca va spammer gras....et puis y doi etre super syncro le gars lorsqu'il appui sur power.... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | poney tu l'as acheté finalement ta ps2 ? [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mdr... |
albertos kikooTransactions (0) | et elle se mettra facilement cette puce (genre avec 100 micros-soudures) |
PUBIS102 Transactions (0) |
Odin666 Transactions (0) | et bah elle en lit des choz la messiah!!
--------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
Odin666 Transactions (0) | bah elle est parfaite alors!!! --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je ferai tourné la mienne (celle où j'ai posé la question pour la date de sortie).
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |