|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La puce Messiah c'est des conneries ou c'est sérieux ?! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | parce que, bon elle semble un peu tout faire parfaitement, elle est - chere que la neo(4?), etc etc mais g vu aucune photo, ça me semble un peu louche cette puce parfaite qui fait tout --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2001 à 13:16:10 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) | Moi, je commence à avoir un sacré doute. En plus, certains l'éannoncent à 1500 F |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | oui g vu un post dessus ; g aussi vu qu'elle serait entre 299f et 499f sur certains sites, ou à moins de 85$ sur d'autre....
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Nykko Transactions (0) | C'est de plus en plus fumeux cette affaire... wait & see... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | LA MESSIAH EST UNE REALITE, gens de peu de foi....
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | elle est sencee etre sortie, maintenant, non ? --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
fred2k Transactions (0) | vaporware de Sony pour vendre des consoles (sachant que même nintendo a reconnu que la possibilité de piratage était un des moteurs de l'achat d'une console) ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
The Leon Transactions (0) | dici 1sem/10j |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2001 à 13:44:22 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) | Ouais ouais ouais ouais... on verra... |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Une petite question : c'est quoi cette puce ? |
The Leon Transactions (0) | une puce pour PS2 qui te permet de faire PASSER tous les jeux , backups quelque sois leur provenance , ca dezonne le DVD et maccro off |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | la puce neo2 est compatible avec les version 1,2,3 de la PS2 mais pas la version 4 (la + recente). Et la messiah ? --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | elle fait tout passer ok , mais enleve t-elle l'image verte des dvd avec un cable rgb? |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | et surtout elle passait les jeux en 60hz ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | y'a 2 versions ( full et little) et apparament la little ne peut pas le faire! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | non, la version lite n'est plus prévue.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok les gars... je ne saurais que trop encourager ceux que ca interesse a aller faire un tour la:
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | merci sayaman --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Dion AcceuilTransactions (0) | Membre depuis un an, 1800 messages, ça va, t un petit nouveau. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tico Transactions (0) | ba mois, ça fait vraiment un bail que je suis ici est j'ai a peine 2350 posts alors [edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La MESSIAH c'est pour bientot......picture inside | Puce MESSIAH pour PS2 |
Ca existe une puce pour PS2? | PUCE PS2 !!!!!! |
sérieux combien dépensez vous en jeux ? | Lire les cdd gravé sur PSX sans puce ??? |
Allez voter NOW pour la fonction "60 HZ forcé" de la Messiah pour ps2 | Kess qui faut pas lire comme conneries sur playfrance |
Faut qu'on arrête là serieux... | |
Plus de sujets relatifs à : La puce Messiah c'est des conneries ou c'est sérieux ?! |