|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un bon ptit jeu de drague :-D |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | http://www.datingsim.com/
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 01:30:59 |
Fab52 StatuFabTransactions (0) |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vieux comme le monde et meme termine Nanami a poil |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 05-05-2003 à 16:03:16 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MDR tous les clins d'oeuil dans ce jeu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
qop Transactions (0) | bordel chui une quiche |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | True Love est vieux mais sympa aussi --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
oeuf :/ :\ :|Transactions (0) |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas mal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:45:00 |
XaTriX Transactions (1) | Cool --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
moins marrant je trouve ...
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2003 à 20:16:44 rho bourdel déjà sorti y'a qlq mois cette url... hop effacé le drapo |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Mr Zebra Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je viens de commencer et je me tape un gros trip sur la musique de bubble machin sur neo geo --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Chuis peut etre une tanche, mais j'y arive pas sur la plage
Message édité par exceptionnalnain le 06-05-2003 à 13:37:11 |
XaTriX Transactions (1) | c une connasse cte fille elle m'envoi tout le temps chier , mais je suis devenue Ami avec elle c'est deja ca
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | coment tu fait pour avoir un rdv avec le mec de la boite ?? (celle de gauche)
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par nik166 le 06-05-2003 à 15:54:34 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
XaTriX Transactions (1) | ouai je l'ai ,mais j'ai perdu (putin de st valentin en plus un conard lui a dit le pari ) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par nik166 le 06-05-2003 à 16:14:14 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 06-05-2003 à 16:49:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca se sauvegarde ce truc au fait? |
ouai mais quand tu va jouer y'à un grand message qui dit que les sauvegardes vont être effacées lors du passage a la version finale --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
icez Transactions (0) | je l'ai finit avec 3 potes en moins d'une heure je crois ^^ |
icez Transactions (0) | le jeu de strip poker est pas facile par contre |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2003 à 22:18:16 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
icez Transactions (0) | j'ai foutu miranda a poil |
XaTriX Transactions (1) | moi j'ai un mail qui bug --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
XaTriX Transactions (1) | arf j'ai pris cher j'ai eu -138 pt --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |