|
Auteur | Sujet : [PS2] J'y ai joué ce week end... |
---|
Tueur de pixels Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 12:18:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | L'autre jour j'ai joué à Silent Hill 2 sur PS2.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | sur ma 82 16/9 100 Hz, je te dis c bo
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Perso, je vais parler d'impression subjetive.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
partitionz Transactions (5) | Ben le 100 hz "stabilise" l'image et pallie le scintillement et pas l'aliasing, ca pas tout a fait la meme chose. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 12:43:03 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tixi Transactions (0) | Bah si faut avoir un wega 82 cm 100 Hz pour avoir une image correcte avec la PS2, ca revient cheros qd même !!!! |
aldiallo Transactions (0) |
moi devil may cry sur 16/9 70cm et l'image est de tonerre de Dieu. |
kilik Transactions (0) | J'ai pas tout lu mais je ne comprends pas certains. Je joue beaucoup sur PC et pourtant pour moi les jeux les plus impressionants qu'il m ait ete donne de voir sont de loin GT3, Ace combat 4 et Metal Gear Solid 2 (+Rogue Leader et DOA3).
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Hummmmmmmm débat très acharné ici, surtout que tetedeiench il s'en prend plein la face [edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bac ...Transactions (0) | non mais tetedeiench c'est quoi cette avis à 1 Euro |
tixi Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Plaisir du jeu avant tout, quelle que soit la plateforme. Le meilleur c d'avoir les deux. G un "pti pc" (dudu800@1000 et geforce ddr) une ps2, la "vieille" dreamcast de mon frère.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tixi Transactions (0) | Ce qui dommage je trouve, c'est que de très bons jeux soient gachés par du scintillement ou trop d'aliasing .... avec le potentiel des consoles d'aujourd'hui, c'est franchement abusé !!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
nan cai pas meg cai moi ki avait dit ca |
partitionz Transactions (5) | Je savais que ct un modoz mais il me semblait que ct méganne. Autant pour mouaaaa. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
parappa taliblancTransactions (1) | Juste un petit raisonnement vite fait, qui vaut ce qu'il vaut. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Pour moi, ce qui prime dans n'importe quel jeu, c'est sa jouabilite, son fun. Apres viennent les categories esthetiques et techniques.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Quelqu'un avait poste sur HFR une video tournee par ceux qui ont fait GT3 (il me semble). Sur le PC pourri du boulot, je n'arrivai pas a voir si c'etait une video reelle ou un rendu de console. Mais si tel etait le cas, alors ca me faisait penser aux jeux des annees 90-95 qui etaient en fait une succession de film (Police Quest et Cie). Ils etaient senses impressionner a l'epoque, mais ils n'etaient que des films lus directement sur le cdrom, rien de plus. Et franchement, c'etait plus moche et totallement non fun qu'autre chose (a mon avis). |
partitionz Transactions (5) | Ct wam.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
trustinator Transactions (0) | Force est de constaté que Half Life PS2 est plus beau que sur PC même si le game play sera toujours meilleurs sur PC.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 18:05:38 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
tico Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
lightin Transactions (0) | bon alors ca fait un bout de tps que j'ai pas posté, cad 2 mois et la derniere fois j en avais po de ps2. now j en ai une, une soli neokey et 49eme jeu gravé ce matin. alors vite fait, ceux qui croient avoir vu une console de merde, si vous etes un tantinet objectifs, essayez ca : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |