Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[PS2] J'y ai joué ce week end...

n°332755
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-01-2002 à 11:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon par contre now elle est - chere et y a de bons jeux k arrivent  

car le parc de consoles est suffisant pour que les editeurs affluent et nous pondent enfin de bons trucs

le service marketing de sony a vraiment sauvé la barrak sur ce coup là

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 11:53:12  profilanswer

n°332756
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:53:19  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

y a pas mal de vrai dans ce ke tu dis a ce propos

sans la renommée de la ps one et avec les bouzes dispos a sa sortie (et le prix faramineux)

elle aurait jamais marchée

mais tu sais les moutons...  

Sans une marque derriere pour la construire elle aurait meme pas existé :) Sans marque les gens achete moins meme si c bon... Y'a qu'à voir les lineaires des supermarchés :)

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°332757
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 11:53:28  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Oui mais tu compares soul calibur avec gt3. :non:  Fo comparer soul calibur avec TTT et gt3 avec MSR qui n'est plas des plus non plus ou encore le mans.  

Bah, faut comparer des genres égaux pour juger de leur qualité graphique maintenant ?

Désolé, chavais pas.

ensuite, TTT, cai kwoa ? (abréviiations a la ong, quand tu nous tiens)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°332758
snake12

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:53:37  profilanswer

Tetedeiench tas vraiment une haine viscerale  contre la psx 2 et sony toua :)) lol !  Perso jai pas de console et je la trouve pas mal ...c vrai ya pas assez de bon jeux mais jespere que ca va venir.... Perso pour moi la vrai revolution apres la PSX 1 ca a été la DreamCast ..ya des pur jeux dessus avec un super gameplay  et des graphismes et des couleurs a faire palîr ! dommage qu'elle ai fait un bide commerciale  :sweat:

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°332759
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:53:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

CAI LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID

Non mais franchement ...

C'est réellement un truc censé produire du beau ca bourdail ?

Devil may cry > bof, bof, rebof, rerebof, ca claque moyen, couleurs un peu fades, et aliasing partout ! :fou:

Burn out > dépouillé, laid, ALIASING ( Grrrrrr :fou: )

Ma dreamcast produisait des images beaucoup + agréables a regarder ( y a qu'a voir Soul Calibur) que ces images certes des fois rtes poussées, mais ALIASEES au possible ce qui fait que les détails produit par la console se perdent dans un fouilli infame de pixels au loin.

Putain, content de pas etre tombé dans le piège.  

juste une petite question, t'as joué sur une TV RGB avec un cable GRB ? sinon, c'est compréhensible que ça soit moche en composite
par contre DMC et GT3 sont agréables à regarder en RGB...

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°332760
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 11:54:13  profilanswer

nibbles1 a écrit a écrit :

juste une petite question, t'as joué sur une TV RGB avec un cable GRB ? sinon, c'est compréhensible que ça soit moche en composite
par contre DMC et GT3 sont agréables à regarder en RGB...  

l'alisaing dépendant du cable RGB... j'aurai tout lu.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°332762
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-01-2002 à 11:54:17  profilanswer

Oui mais tu compares soul calibur avec gt3. :non:  Fo comparer soul calibur avec TTT et gt3 avec MSR qui n'est plas des plus non plus ou encore le mans.  

tu peux aussi comparer une console qui sors un an apres, qui coute 3x plus cher et qui arrive a peine a faire "mieux" ou moins bien dans la plupart des cas (je parle de la ps2 version "2000, bataille au virgin megastore" là )

n°332765
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 11:55:10  profilanswer

et sinon, je crois que CT un cable RGB ... et non composite.

---------------
n°332766
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-01-2002 à 11:55:28  profilanswer

l'alisaing dépendant du cable RGB... j'aurai tout lu.  

non mais c vrai que ca fait une qualité d'image mille fois meilleure, cela dit l'aliasing reste present c kler  :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°332769
partitionz

Transactions (5)
Posté le 21-01-2002 à 11:56:32  profilanswer

Bah, faut comparer des genres égaux pour juger de leur qualité graphique maintenant ?

Désolé, chavais pas.

ensuite, TTT, cai kwoa ? (abréviiations a la ong, quand tu nous tiens)  

Tekken Tag Tournament.

Oui mais ca fait pas trop appel aux memes techniques. Les jeux de bastons,ca fait un peu "fausse" 3D. Tu vas pas comparer non plus le moteur d'un Quake3 avec celui d'un Op flashpoint par exemple. Gérent pas les meme choses.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 11:56:32  profilanswer

n°332773
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:57:15  profilanswer

Half Life

J'ai les jeux dont tu me parle et ils n'ont rien d'extraordinaire désolé, le moteur de wolfenstein date un peu trop et j'avais déjà pas accrocher à Quake 3.
La console c'est cool pour les jeux arcade ou de caisse, le PC c'est les FPS.
Concernant la DC je touche plus à la mienne tellement les jeux sont peux aboutit.

Jouent pas dans la meme cour de récré, désolé.

COmparons ce quii est comparable.

Trouyve moi un jeu arrivant a la cheville de Wolfenstein ou AVP2 sur ta PS2 qu'on rigole.  

n°332776
snake12

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:58:16  profilanswer

Tetedeiench  lol  c kler je suis daccord le cable RGB na rien a voir la dedans chui MDR ! par contre tu abuses je ne trouve pas ls jeux PSX2 moches en soit !

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°332777
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 11:58:18  profilanswer

Tekken Tag Tournament.

Oui mais ca fait pas trop appel aux memes techniques. Les jeux de bastons,ca fait un peu "fausse" 3D. Tu vas pas comparer non plus le moteur d'un Quake3 avec celui d'un Op flashpoint par exemple. Gérent pas les meme choses.  

Nop, mais je me gene pas pour comparer la qualité d'un NFS5 (au pif) a un quake3, en passant par Black and white sur PC...

Et tout le monde le fait.

le nombre de polygones, l'esthétisme, est indépendant du style de jeu.

Non ?

Ou y a peut etre moins d'aliasing dans un jeu de baston qu'un jeu de bagnoles :sarcastic:

Quand on cause qualité graphique, les genres s'effacent.

---------------
n°332778
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 11:59:01  profilanswer

trustinator a écrit a écrit :

Half Life

J'ai les jeux dont tu me parle et ils n'ont rien d'extraordinaire désolé, le moteur de wolfenstein date un peu trop et j'avais déjà pas accrocher à Quake 3.
La console c'est cool pour les jeux arcade ou de caisse, le PC c'est les FPS.
Concernant la DC je touche plus à la mienne tellement les jeux sont peux aboutit.

Bon alors pourquoi tu me demandes de trouver un équivalent a GT3 sur PC ?

Tu viens de t'auto contredire, merci.

---------------
n°332782
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:00:15  profilanswer

ou plutot "Meg_Quia-delamerdz_intheeyes" ?

nan franchement, C pas une nouvelle génération ca...

OK, y a et y aura des jeux fun dessus, spala le blem...

le blem C que pour moi, ca doit pas se qualifier de console de nouvelle génération ca...

CAI LAID !  

Des propos dignes d'un Ayatollah des jeux videos... :gun:  
Faut croire que ça fait toujours tendance de lancer un post sur la ps2 pour lui cracher dessus.
Bravo !!! :fou:

---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°332785
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:00:42  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

y a pas mal de vrai dans ce ke tu dis a ce propos

sans la renommée de la ps one et avec les bouzes dispos a sa sortie (et le prix faramineux)

elle aurait jamais marchée

mais tu sais les moutons...  

c étonnant ce genre de réflexions de ta part.
Etonnant de penser queles gens qui achètent une consoles POUR ses jeux sont forcément des moutons qui se préoccupent de savoir si c'est sony machin ou sega truc qui a fabriqué la console.
A priori ce qui prime dans un tel achat c'est l'intérêt, la diversité et la qualité des jeux et les conditions sont réunies il me semble actuellement. ( ce n'était pas le cas l'an passé )
Difficile de raisonner ce style de considèrations primaires.

n°332787
snake12

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:01:23  profilanswer

Pfff Chui MDR ! on compare pas les jeux PC aux jeux console ca na RIEN na voir ......... sur PC il n'y a qu'un seul genre qui n'arrivera jamais a la cheville des console c pour les jeux de plateforme et les RPG ...... sinon le reste bah c pas la peine de comparer......

---------------
CS Clan  [-STyLe-]Snake  
n°332793
partitionz

Transactions (5)
Posté le 21-01-2002 à 12:02:56  profilanswer

Ou y a peut etre moins d'aliasing dans un jeu de baston qu'un jeu de bagnoles :sarcastic:

Ben oui à vrai dire. Toi meme tu disais que les caisses de gt3 en gros plan était "belles". Les jeux de baston c des gros persos au premier plan et pour certains (Tekken) des textures dans le fond.  
Par exmple dead or alive 2 est assez aliasé car il possède des vrais arènes "en 3D", pas soul calibur.

---------------
n°332795
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:03:09  profilanswer

marcelpoire a écrit a écrit :

Des propos dignes d'un Ayatollah des jeux videos... :gun:  
Faut croire que ça fait toujours tendance de lancer un post sur la ps2 pour lui cracher dessus.
Bravo !!! :fou:  

C'est peut etre aqu'il y a de quoi gueuler sur cette console non ?

---------------
n°332797
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:03:35  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

j'aime bien les gens qui font de leur simple opinion une réalité universelle.
elle me satisfait avec les jeux que j'ai et qui tournent dessus point je vais pas changer d'avis paske tel ou tel nerds du coin affirme que ps2 = kk.
j'ai suffisemment de caractère pour savoir ce qui me convient ou pas.  

oué, c tout le iench ça! Bien borné comme il faut! Il va coucher dehors ce soir le iench s'il continue comme ça! Elle va tomber la calote! ;)  

Sacré Iench va! je serais curieux de savoir sur quel matos de merde tu l'as essayée ta ps2? câble rca, tv Bluesky???
Franchement, je l'utilise avec un câble rgb et une vraie TV (une Panasonic) et je peux te dire que ça tue! Même Burnout est peu aliasé avec du bon matos (et en plus c'est une tuerie ce jeu! j'avais pas autant acroché à un jeu de caisse depuis Outrun!).
Devil May Cry, je suppose que tu n'as pas passé le 1er niveau? Je pensais pareil au début: grosse déception, mais dès le 2ème niveau, LA CLAQUE!

Mais bon... y a des gens qui ne savent pas apprécier les bonnes choses. Retourne donc sur ton pc et laisse les vrais joueurs profiter de vrais jeux infaisables sur pc!

Au fait, "Va pas vivre longtemps cette console... ". M'a trop fait poiler cette phrase! :lol:  :lol:  :lol: Des 3 consoles "new gen", je suis près à parier que c'est celle qui vivra le plus longtemps.

n°332800
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:04:00  profilanswer

Etonnant de penser queles gens qui achètent une consoles POUR ses jeux sont forcément des moutons qui se préoccupent de savoir si c'est sony machin ou sega truc qui a fabriqué la console.
A priori ce qui prime dans un tel achat c'est l'intérêt, la diversité et la qualité des jeux et les conditions sont réunies il me semble actuellement. ( ce n'était pas le cas l'an passé )

ouais moi j'ai eu la PS2 ce noel je me considere pas comme un mouton... J'ai attendu quelques jeux qui m'emballent bien, de me faire un DVDtheque et puis hop je l'ai demandé :)

J'ai pas mal de pote qui l'ont pris comme premiere console par raz le bol d'allumer l ordi pour jouer a des jeux qui plantent, qui freeze l'ecran ou qui ne tourne meme pas sur leur vieil machine...

Bref je pense pas que la majorité des acheteurs soient des moutons...

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°332803
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:04:33  profilanswer

Ben oui à vrai dire. Toi meme tu disais que les caisses de gt3 en gros plan était "belles". Les jeux de baston c des gros persos au premier plan et pour certains (Tekken) des textures dans le fond.  
Par exmple dead or alive 2 est assez aliasé car il possède des vrais arènes "en 3D", pas soul calibur.  

:lol:

Euh, les arenes de soul calibur en fausse 3d... tu m'explique ?

Le nombre de polygones  conditionne l'aliasing aussi ?

Plus y en a plus l'aliasing sera important :??:

Nan, franchement, T un peu ridicule la...

Il sera plus rpésent certes, mais pas plus intense.

Et C bien de ca dont je aprle : son intensité.

---------------
n°332804
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-01-2002 à 12:04:49  profilanswer

mal fait comprendre , je parle des touts premiers acheteurs de ps2, celle a 3000f k il fallait se battre au virgin pour avoir des jeux bof bof

c ceux là pour moi les "moutons" :)

par contre acheter une ps2 de nos jours pkoi pas, si j avais plus de thunes et que la gc ne sortait pas ds si peu de tps j en aurai deja une

n°332805
partitionz

Transactions (5)
Posté le 21-01-2002 à 12:04:50  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

Sacré Iench va! je serais curieux de savoir sur quel matos de merde tu l'as essayée ta ps2? câble rca, tv Bluesky???
Franchement, je l'utilise avec un câble rgb et une vraie TV (une Panasonic) et je peux te dire que ça tue!

C vrai que le 100 Hz améliore encore bcp !!!

---------------
n°332808
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:05:59  profilanswer

oué, c tout le iench ça! Bien borné comme il faut! Il va coucher dehors ce soir le iench s'il continue comme ça! Elle va tomber la calote! ;)  

Franchement, je l'utilise avec un câble rgb et une vraie TV (une Panasonic) et je peux te dire que ça tue! Même Burnout est peu aliasé avec du bon matos (et en plus c'est une tuerie ce jeu! j'avais pas autant acroché à un jeu de caisse depuis Outrun!).
Devil May Cry, je suppose que tu n'as pas passé le 1er niveau? Je pensais pareil au début: grosse déception, mais dès le 2ème niveau, LA CLAQUE!

Mais bon... y a des gens qui ne savent pas apprécier les bonnes choses. Retourne donc sur ton pc et laisse les vrais joueurs profiter de vrais jeux infaisables sur pc!

Au fait, "Va pas vivre longtemps cette console... ". M'a trop fait poiler cette phrase! :lol:  :lol:  :lol: Des 3 consoles "new gen", je suis près à parier que c'est celle qui vivra le plus longtemps.  

1- Faut tweaker une console pour y jouer correctement maintenant ?

2- Une TV en 512x384 (style) plus chere produit moins d'aliasing qu'une TV moins chere en 512x384 ( stykle). Tu sais de quoi tu parles ?

3- 3ème niveau de devil may cry, si mes souvenirs sont bons.

4- Oups, autre chose contre la PS2 (qui n'est pas subjectif la).

• Systeme de royalties pas intéressant pour les développeurs

• Chiante a programmer ( eh vi, y aura MGS2 mais pas le3, ni oddworld style... ca fait que commencer).

...

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°332809
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:06:17  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

ouais moi j'ai eu la PS2 ce noel je me considere pas comme un mouton... J'ai attendu quelques jeux qui m'emballent bien, de me faire un DVDtheque et puis hop je l'ai demandé :)

J'ai pas mal de pote qui l'ont pris comme premiere console par raz le bol d'allumer l ordi pour jouer a des jeux qui plantent, qui freeze l'ecran ou qui ne tourne meme pas sur leur vieil machine...

Bref je pense pas que la majorité des acheteurs soient des moutons...  

ben vi c un peu un débat d'arrière garde tout ça.
Ce qui était valable pour + d'une raison l'année dernière ne l'est pas à présent. après à chacun de prononcer ses choix persos. j'aime j'aime pas c'est subjectif même si o, peut tenter d'expliquer pkoi.
quoi qu'il en soit après ce que j'ai vu tourner dessus, ce n'est une mauvaise console cette ps2.
M'enfin bon..les bornés hein

n°332810
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:06:41  profilanswer

C'esrt beau mais tu vois pas les défauts alors ?

On a pas la meme définition du beau.

@+  

on verra dans 2 ans si tu les trouves toujours jolis tes jeux pc actuels.
La notion de beau est très relative. Manic miner sur amstrad je le trouvais beau à l'époque :D .

n°332811
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:06:44  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

mal fait comprendre , je parle des touts premiers acheteurs de ps2, celle a 3000f k il fallait se battre au virgin pour avoir des jeux bof bof

c ceux là pour moi les "moutons" :)

par contre acheter une ps2 de nos jours pkoi pas, si j avais plus de thunes et que la gc ne sortait pas ds si peu de tps j en aurai deja une  

Ah oki tu m'as fait peur :jap:

n°332813
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:07:42  profilanswer

je te vois trop essayé un jeu toi :) tu dois etre comme un de mes potes qui va voir des films americain juste pour les critiquer :)

Arrete un peu aussi les jeux sont beaux quand même et si il y a des tonnes de gens qui bloquent sur GTA3 en ce moment c'est pas parce que c'est "Playstation" c'est vraiment parce que c'est beau et fun a jouer... On a pas les memes criteres surement mais dire que "C LAIIIIIID" c'est fort de café (expression piquée a ma mère)

---------------
n°332815
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:08:23  profilanswer

La notion de beau est très relative. Manic miner sur amstrad je le trouvais beau à l'époque :D .  

On oublie les défauts et C beau.

pour moi C pas du beau alors (remettre dans le contexte SVP)

---------------
n°332817
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:08:50  profilanswer

CAI LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID

Non mais franchement ...

C'est réellement un truc censé produire du beau ca bourdail ?

Devil may cry > bof, bof, rebof, rerebof, ca claque moyen, couleurs un peu fades, et aliasing partout ! :fou:

Burn out > dépouillé, laid, ALIASING ( Grrrrrr :fou: )

Ma dreamcast produisait des images beaucoup + agréables a regarder ( y a qu'a voir Soul Calibur) que ces images certes des fois rtes poussées, mais ALIASEES au possible ce qui fait que les détails produit par la console se perdent dans un fouilli infame de pixels au loin.

Putain, content de pas etre tombé dans le piège.  

100% d'accord, la dreamcast etait plus belle je trouve, la ps2 est trop limitee par son hardware :/ :sweat:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°332818
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:09:14  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

je te vois trop essayé un jeu toi :) tu dois etre comme un de mes potes qui va voir des films americain juste pour les critiquer :)

Arrete un peu aussi les jeux sont beaux quand même et si il y a des tonnes de gens qui bloquent sur GTA3 en ce moment c'est pas parce que c'est "Playstation" c'est vraiment parce que c'est beau et fun a jouer... On a pas les memes criteres surement mais dire que "C LAIIIIIID" c'est fort de café (expression piquée a ma mère)  

Un jeu dont les objets deviennent une bouillie de pixels des qu'ils s'éloignent un peu ne rentre pas dans ma définition du beau.

---------------
n°332821
partitionz

Transactions (5)
Posté le 21-01-2002 à 12:09:57  profilanswer

Euh le level sur le petit radeau...

non mais si tu avais des batiments en"3D" dans le fond, ca ferait aussi bouillie de pixel, comme dans gt3.
L'objet qu'il soit au premier plan ou au loin conditionne le nbre de ploygones donc...

---------------
n°332823
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:11:07  profilanswer

Plus y en a plus l'aliasing sera important    
L'objet qu'il soit au premier plan ou au loin conditionne le nbre de ploygones donc...  

Et l'antialiasing dépend de quoi s'il te plait ?

je me base pas sur la somme de tous les aliasing a l'écran, mais bien sur son intendité.

De quoi celle ci dépend ?

---------------
n°332824
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:11:46  profilanswer

le iench, arrte un peu les troll. Pour un modo, ca fait mauvais genre.

Perso, le gt3, ce qu'il a de bon c son model physique et le type de bagnoles, inconnu sur PC. Enfin, peut etre que tu es moins sensible a ca.

Oublie pas que la ps2 tournent a 300 MHz, et que comparer ca a des pc actuels (je sais qu'on ne doit pas juger la puissance d'une puce a son horloge, mais tout de meme... on est 3x en dessous).

Et puis c vrai que si ca te plait pas, bon, ben fo pas insister, alors, non?

Bon, la prochaine fois, envoi un mail a SONY pour leur dire de pas sortir leur prochaine console, en oubliant pas de mettre ton pseudo HFR en gros en bas. :lol:

n°332827
partitionz

Transactions (5)
Posté le 21-01-2002 à 12:12:39  profilanswer

Plus y en a plus l'aliasing sera important    

Et l'antialiasing dépend de quoi s'il te plait ?

je me base pas sur la somme de tous les aliasing a l'écran, mais bien sur son intendité.

De quoi celle ci dépend ?  

De la résol, conditionné par le hardware et la tv. C vrai qu'ils ont déconné. Mais comme tjrs un bo jeu n'est pas forcement un bon jeu.

---------------
n°332828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:12:40  answer

C'est con ce que tu dis ...

Tu amalgammes depassé et comparaison actuelle ...

Un jeu comme Ultima 7 , et bien aujourd'hui je le trouve encore , magnifique graphiquement et techniquement il est incomparable ... en me remettant dans le contexte de l'epoque cad il ya 10 ans ... Mais c'est sur qu'aujourd'hui , graphiquement il fait bien pale figure face a un jeu comme BG2 ... (bien qu'en therme technique aucun jdr n'a su pour l'instant l'egaler) ...

Ce que tu dis c'est un peu comme dire ... "Ouais ben tu trouve que ta corvette 58 elle est rapide ... tu verras dans 30 ans quand la viper sortira ..." ...

Totalement debile ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°332833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:15:40  profilanswer

2- Une TV en 512x384 (style) plus chere produit moins d'aliasing qu'une TV moins chere en 512x384 ( stykle). Tu sais de quoi tu parles ?

je ne parlais pas de l'aliasing, mais de la qualité en général. une tv bien baveuse avec de l'aliasing c'est naze, mais sur une bonne tv avec des contours et des couleurs bien clean, ça passe.
de plus, à 2 mètres d'un tv 70cm, tu les vois déja moins l'aliasing, et en mouvement tu le vois encore moins.

n°332834
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-01-2002 à 12:16:05  profilanswer

Drdrake a écrit a écrit :

le iench, arrte un peu les troll. Pour un modo, ca fait mauvais genre.

Perso, le gt3, ce qu'il a de bon c son model physique et le type de bagnoles, inconnu sur PC. Enfin, peut etre que tu es moins sensible a ca.

Oublie pas que la ps2 tournent a 300 MHz, et que comparer ca a des pc actuels (je sais qu'on ne doit pas juger la puissance d'une puce a son horloge, mais tout de meme... on est 3x en dessous).

Et puis c vrai que si ca te plait pas, bon, ben fo pas insister, alors, non?

Bon, la prochaine fois, envoi un mail a SONY pour leur dire de pas sortir leur prochaine console, en oubliant pas de mettre ton pseudo HFR en gros en bas. :lol:  

Dis poupoule, avant de lachezr un troll, voit que je ne compare pas PC et PS2, mais bien principalement dreamcast et PS2 :sol:

Et  evidemment je ne aprle pas de la qualité des jeux dessus, mais bien de leur esthétique.

---------------
n°332835
partitionz

Transactions (5)
Posté le 21-01-2002 à 12:16:29  profilanswer

je ne parlais pas de l'aliasing, mais de la qualité en général. une tv bien baveuse avec de l'aliasing c'est naze, mais sur une bonne tv avec des contours et des couleurs bien clean, ça passe.
de plus, à 2 mètres d'un tv 70cm, tu les vois déja moins l'aliasing, et en mouvement tu le vois encore moins.  

C plutot la fréquence ... :sarcastic: 100hz powaaaa :lol:

---------------
n°332840
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 12:18:52  profilanswer

Vi mais je me suis mal exprimé.

Tu trouves ca beau la bouillie de pixels des que un objet s'éloigne un tant soit peu de toi ?  

vi!!? on parle de moi là ? ;) pour la bouillie de pixels, je suis un specialiste! :D  c'est par ou svp ? c'est du AMD ou du Intel qui faut metre en bouillie ? ahh pardon ... je me suis trompe de topic ....;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je peux plus jouer a Rally 2001 je joue a quoi alors ?problème!!! choix jeux PS2 import!!!!
Quelqu'un a joue a Gothic ? Il est bien ?Boot cd pour PS2 : c'est vraiment de la connerie ?
Imprimante pour PS2 : MDRRPour quand FF VII, VIII, et IX sur PS2 ???
C&C Tiberian Sun ? Quelqu'un y joue encore ??solution a l'enigme des pièce dans silent hill 2 sur PS2
Ps2 jap ou en trouver ?qui joue a revolt sur le net ???
Plus de sujets relatifs à : [PS2] J'y ai joué ce week end...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)