Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la PS2 c de la grosse merde

n°350942
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sukhoi 37 a écrit a écrit :

n'empeche pas que la ps2 reste de la merde  :o  

toi t un gros lourd ; on te dis depuis le debut du topic qu'il y a pas de debat ps2/autres tout simplement car la ps2 surpasse tout ce qui bouge de pres ou de loin ! Met toi ca dans le crane !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 13:17:39  profilanswer

n°350946
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:20:32  profilanswer

Oui mais là ça gonfle !
Faudrait quoi ? Faire l'historique de sa vie sur le forum pour faire comprendre aux nouveaux l'art de la connerie de base artisanale ?

Tant pis pour le pauvre Samanosuke qui a tout pris. Qu'est ce qu'il s'imagine ? Que le forum est un monastère d'où seule la vérité ressort, pure, sainte ? Faut pas déconner ! On n'est tous un peu là pour :

donner des infos
expliquer
demander des renseignements
rigoler, se vanner et pourquoi pas s'acharner bêtement sur une machine, un jeu, un forumeur malchanceux :D

Il y a des "nouveaux" qui comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps !

n°350970
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:39:02  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! C'EST DE LA MERDE EN BARRE ! ET JE LE PROUVE !

http://www.playfrance.com/news/ima [...] _color.jpg

C'est pas affreux tout ça ? Rien que pour les 20 millions de ventes, SONY se permet de faire des éditions limitées ! Que devrait faire Nintendo avec la GameBoy ...  

tu l as trouve mieux la xbox ???  :heink:

n°350994
FFTDarker

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:52:03  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

...la ps2 surpasse tout ce qui bouge de pres ou de loin ! ...

Ca c'est pas sûr, chui sur ke la xbox est plus grande si on la met sur le coté ...

n°351008
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:57:37  profilanswer

ca vu la taille du truc-tout-moche-pour-gros-ricain c pas dur...

n°351057
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 14:16:01  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

Mais putain de putain de putain de merde en branche ! Faut être con ! T'es un gognol ou quoi ? J'en ai rien à foutre de savoir si la PS2 ou la GameCube va remporter le marché ! Ni même quelle est la meilleure ! Je disais ça pour rire, me moquer des abrutis dont tu n'es pas qui passent leur temps à dire que telle ou telle machine est mieux ! Je rentre dans leur jeu de fassons bien épaisse, bien grasse pour me marrer, par pour me faire insulter par des gens qui prennent tout au premier degré ! Si j'ai mis en avant ma présence de longue date sur le forum c'est pas pour épater la gallerie, c'est pour t'expliquer gentillement que ça fait longtemps que je me marre à critiquer la PS2 (qui à des bons et des mauvais côtés) en faveur de Dreamcast, c'est tout ça va pas plus loin !

Alors soit on est copains tout de suite, soit c'est plus la peine que je continue à me marrer sur le forum si les gens ne réfléchissent pas plus que ça ! Je ne mettrai que des truc dont je suis sûr, je passerai mon temps à dire "ouioui, vous avez raison !" ou alors je fermerai ma grande gueule pour laisser parler les minets, ceux qui savent ! Si tout le monde faisait pareil, il fort probable qu'on se ferait bien chier ! D'autant que le post d'origine de ce topic est loin d'être sérieux !

Ceux qui ont mordu à l'hameçon sont de grosses tanches :na:
A bon entendeur.  

Ah bon et je le devine comment moi que tu le fait expres de dire des conneries  :??:  :??:
Je trouvai justement interessant d'avoir l'opinion des possesseur de PS2 pour faire le point au bout d'un an, savoir si l'interet qu'il porte a leur console a diminué avec le temps car moi j'etais enthousiaste au debut et la c'est vrai que depuis qques temps j'ai un peu laissé tombé au profit du PC. Je me fous aussi de savoir qui de sony, nin ou tartampion va remporter le marché,ni a faire des previsions a long terme, je suis assez grand pour choisir mes achats. Et heu...pas d'insulte STP, tu noteras que je suis resté correct.Donc ben on est pas obligé de se taper sur la gueule mais c'est dommage que ce genre de topic parte en vrille.

n°351672
muzah
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:05:04  profilanswer

bon alors copains ! :)

http://www.marchethon.ch/sites/geneve/poignee-mains3.jpg

je te prie de me pardonner pour mon coup de gueule de ce matin :jap:
C'est la force de l'habitude : tout topic sur la PS2 doit partir en vrille assez rapidement, surout quand le premier post est aussi "provocateur" :D
Si tu veux faire un topic sérieux, soit diplomate et pose de vraies question, sinon ça sert à rien. En effet, tes remarques sont intéressantes, mais dans un cadre comme celui que gaetan7 à ouvert, c'était pas l'idéal, crois-moi :lol:

Et voilà une journée qui fini bien :P

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

n°351715
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:23:07  profilanswer

susmab was here :D         ;)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°351755
muzah
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:42:14  profilanswer

mouarf, pas si bien que ça alors :D

n°352529
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 08:56:31  profilanswer

Hé ho gaetan7, t là????
Ct bien chez Cauet ce matin??
Fo ke tu m'racontes ca!!!
 :D  :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 08:56:31  profilanswer

n°353261
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:39:37  profilanswer

merci tt le monde pour cette tempête d'opinions, je voudrai juste rappeler que bien ou naze, l'essentiel est de s'amuser avec sa console

n°353271
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:43:08  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

Tu devrais quand meme apprendre a faire des postes objectif comme la GBA = arnaque, pace que la plupart des gens l' achete alors que tous les jeux sont merdique et ne sont meme pas en 3D.  

heurft encore champion du monde !!!!

dis a 28 ans et avec tout le frique que tu gagne avec ton nouveau format de DVD, tu peu pas t'acheter un dico pour allez voir la definition de ce mot que tu aimes temps ?

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°353276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:44:40  answer

Pink Floyd a écrit a écrit :

heurft encore champion du monde !!!!

dis a 28 ans et avec tout le frique que tu gagne avec ton nouveau format de DVD, tu peu pas t'acheter un dico pour allez voir la definition de ce mot que tu aimes temps ?  

Ne soit pas trop optimiste , il faut deja qu'il achete un cerveau ...

n°353277
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 14:44:51  profilanswer

Heurft a écrit a écrit :

toi t un gros lourd ; on te dis depuis le debut du topic qu'il y a pas de debat ps2/autres tout simplement car la ps2 surpasse tout ce qui bouge de pres ou de loin ! Met toi ca dans le crane !  

vas y serge, t un gagnant !  :lol:  :lol:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu' ajouteriez vous à GT3 sur PS2 ???[ PS2 ] 4mo de memoire ps2 = 512 mo de memoire pc
Les kits Linux pour PS2 arrivent !Mohaa c'est de la merde , et je le prouve ! [Screenshot include]
Grosse Merde grafik avec AVP2Oni sur PS2
VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!!NGC VS PS2 5i'm Sorry About That!!!)
[PS2] - où HT vous vos jeux d'occaz' sur paris ? 
Plus de sujets relatifs à : la PS2 c de la grosse merde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR