Samanosuke Transactions (0) | muzah a écrit a écrit :
Mais putain de putain de putain de merde en branche ! Faut être con ! T'es un gognol ou quoi ? J'en ai rien à foutre de savoir si la PS2 ou la GameCube va remporter le marché ! Ni même quelle est la meilleure ! Je disais ça pour rire, me moquer des abrutis dont tu n'es pas qui passent leur temps à dire que telle ou telle machine est mieux ! Je rentre dans leur jeu de fassons bien épaisse, bien grasse pour me marrer, par pour me faire insulter par des gens qui prennent tout au premier degré ! Si j'ai mis en avant ma présence de longue date sur le forum c'est pas pour épater la gallerie, c'est pour t'expliquer gentillement que ça fait longtemps que je me marre à critiquer la PS2 (qui à des bons et des mauvais côtés) en faveur de Dreamcast, c'est tout ça va pas plus loin !
Alors soit on est copains tout de suite, soit c'est plus la peine que je continue à me marrer sur le forum si les gens ne réfléchissent pas plus que ça ! Je ne mettrai que des truc dont je suis sûr, je passerai mon temps à dire "ouioui, vous avez raison !" ou alors je fermerai ma grande gueule pour laisser parler les minets, ceux qui savent ! Si tout le monde faisait pareil, il fort probable qu'on se ferait bien chier ! D'autant que le post d'origine de ce topic est loin d'être sérieux !
Ceux qui ont mordu à l'hameçon sont de grosses tanches
A bon entendeur.
|
Ah bon et je le devine comment moi que tu le fait expres de dire des conneries
Je trouvai justement interessant d'avoir l'opinion des possesseur de PS2 pour faire le point au bout d'un an, savoir si l'interet qu'il porte a leur console a diminué avec le temps car moi j'etais enthousiaste au debut et la c'est vrai que depuis qques temps j'ai un peu laissé tombé au profit du PC. Je me fous aussi de savoir qui de sony, nin ou tartampion va remporter le marché,ni a faire des previsions a long terme, je suis assez grand pour choisir mes achats. Et heu...pas d'insulte STP, tu noteras que je suis resté correct.Donc ben on est pas obligé de se taper sur la gueule mais c'est dommage que ce genre de topic parte en vrille. |