|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROJET] .:RESURECTION DE JOYSTICK.FR:. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Bonjour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-_-_-_GREG_-_-_-_ le 27-05-2002 à 18:02:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 10:49:45 |
maxrod Transactions (0) | Ressuciter les morts n'est pas du ressort de l'être humain.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
moi non, c'était l'unique site qui me donnait des infos sur des jeux mais aussi sur d'autres nouvelles "du monde de l'informatique" et elles étiaent tjs présentée avec l'humour propre à joystick.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
atos Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pour des simples raisons de droits, de nom déposé, etc, vous n'aurez pas le droit. |
Master_Jul Transactions (0) | up spa con --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | si ta un petit boulot pour moi tu me le di , car je sere content de refaire le site de joy, sa sere comme un hommage pour eux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 11:22:58 |
--------------- www.depot69.fr.st |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SupJ Transactions (1) | Joystick a fermé car ca revenait trop cher de remunerer l'hebregeur ... Comment on fait nous ? on se cotise ? |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je connais assez le php mais j aurais probablement pas des masse de temp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belgarion--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Bon je m explique --------------- www.depot69.fr.st |
|
Master_Jul Transactions (0) | à priori oui, je suis partant --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | y'a déjà qq tête d'affiche qui sont bel et bien là : overgame, gamekult, même JV.com
Polyjaune Transactions (0) | c est pas pour vous decrourager , mais meme joy qui a quand meme un tant soit peu de moyens financier , a du fermer , |
RN113 Transactions (0) | ça marche tjrs le dl sur le site de joy... |
Polyjaune Transactions (0) | je t ai mailé |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Polyjaune Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | j aime bien le dernier --------------- www.depot69.fr.st |
Polyjaune Transactions (0) | nop desolé le reste est sur papier grille c est horible et en general c est des brouillons, en fait ces dessins etaient destinés à mon site donc je les ai arangés (falait encore gommer les traces de doigt) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | tu as des notions d infographisme ? pour colorier et retranscrir ces dessins ? ( sinon pas de prob je peut m en charger) --------------- www.depot69.fr.st |
Polyjaune Transactions (0) | hmm j ai de basiques bases en photoshop colorier ca doit etre ok , retranscrire tu enetends quoi par la ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | virer le papier blanc , retoucher l image , la preparer a l inserer dans un page etc ... rien de tres dur koi --------------- www.depot69.fr.st |
Polyjaune Transactions (0) | ha virer le papier blanc le truc que j ai jamais reussi a faire ;D, ben faudrait qu on voit un peu ca ensemble en effet |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |