Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[BG2] Probleme avec la résurection.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°477648
Sinan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 16:21:05  profilanswer

J'ai un petit probleme avec un de mes perso dans baldur.
J'ai un perso qui c'est fait tué par bodhi, et je n'arrive pas à la faire revivre.
Elle est grisée, donc à priori, je pourrai la faire revivre. Seulement, le sort de résurection ne marche pas. Je suis également allé chez un pretre en faisant résurection et résurection + redonner le total ds pts de vie.

Seulement, ça marche tjrs pas :( y a marqué qu'elle a -16/40 pts de vie :o

Y a pas moyen de la récupérer ? :??:

---------------
Cptn.Barberousse
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 16:21:05  profilanswer

n°477653
FAW ChaCal​-One
noob info | poz tro 2 question
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 16:24:14  profilanswer

gni prout

---------------
-http://www.team-faw.fr.st/ team cs-
n°477721
Sinan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 16:55:44  profilanswer

:heink:

---------------
Cptn.Barberousse
n°477778
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 17:15:48  profilanswer

Elle s'est faite tuer par quoi?
Elle a quelle constit?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°477986
Sinan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 18:43:06  profilanswer

elle a 9 de constitution, et elle c'est fait tuée par bodhi la 1ere fois qu'on la rencontre.

Elle a du se faire tuer par une absorbtion de niveau. Mais je pensais que dans ces cas là, on ne voyais plus du tout le perso ( disparu de l'interface quoi )

---------------
Cptn.Barberousse
n°478022
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:00:39  profilanswer

Rien à faire ton perso est perdu à jamais  :(

n°478052
Sinan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:16:32  profilanswer

:cry:

n°478825
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:05:28  profilanswer

Sinan a écrit a écrit :

elle a 9 de constitution, et elle c'est fait tuée par bodhi la 1ere fois qu'on la rencontre.

Elle a du se faire tuer par une absorbtion de niveau. Mais je pensais que dans ces cas là, on ne voyais plus du tout le perso ( disparu de l'interface quoi )  

Si elle est niveau 0, je crois qu'il faudrait faire une restauration d'abord, puisqu'à niv0 les PJ ne sont plus des PJ...

Mais je ne sais plus si on peut faire une restauration sur des persos morts...

(je n'ai pas joué à BG2, je fait remonter mes souvenirs d'AD&D ;))

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°478837
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:13:11  profilanswer

J'avais lu quelquepart que les perso qui se faisaient tuer en ayant un chiffre negatif de points de vie etaient perdus à jamais et qu'avant les combats dont les ennemis sont capables de faire ca il fallait veiller à faire une sauvegarde.

RIP  :(

n°478879
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:36:41  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

J'avais lu quelquepart que les perso qui se faisaient tuer en ayant un chiffre negatif de points de vie etaient perdus à jamais et qu'avant les combats dont les ennemis sont capables de faire ca il fallait veiller à faire une sauvegarde.

RIP  :(  

Bah nan... un perso est mort quand il passe sous les -9 pv. Entre 0 et -9 il est dans le coma.
Bon, -16, il est  mort bien mort! :D
Mais un resurect et ça rulz normallement! :heink:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
probleme dans medal of honnor! (sexe inside)F1 2001, problème de son: craquements très génants.
probleme avec mohjai un probleme de beat war3 o nivo des patchs
Problème avec Gamespy et Serious SamProblème avec medal of honor
Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)problème d'affichage dans les jeux de shoot
Probleme avec les bots de JEDI OUTCASTProbleme avec Fifa 2002 et gamepad Microsof
Plus de sujets relatifs à : [BG2] Probleme avec la résurection.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR