J'ai une idée un peu folle mais pas completement.
On est sur le forum hardware, et je sais qu'ici plus qu'autre part ya des gens qui ont des connaissances sur tout et n'importequoi.
Ya des projets de création de vaisseau dont j'ai pas bien regardé les détails et au final je m'en fiche.
Je me suis dis que dans starcitizen il manque de vaisseau de ravitaillement et même si c'est en cours de prod ou si il y en a déjà c'est pas grave.
l'idée est de créer un vaisseau de ravitaillement (fuel ou autres) pour le jeu, genre faire un truc vraiment fonctionnel. Et ensuite le posté sur le forum de starcitizen. Puis ensuite qu'ils l'utilisent ou pas c'est pas bien grave. Mais je trouve que c'est un beau projet et que ca peut occuper pas mal et ca laisse rêveur.
Je fais actuellement des croquis d'avions ravitailleurs (Boeing KC 135) pour m'entrainer, je suis pas un génie du dessin mais je me débrouille pas mal. il faut ensuite penser à tous les détails, se dont il aura besoin , sa taille, son allure sa vitesse de croisiere ses défenses.
Si ca tente quelqu'un on peu monté un truc dédié a HFR et faire appel à la communauté ?
Je compte pas remporter les prix ou quoi que ce soit mais je pense qu'on a le potentiel sur ce forum pour ce genre de choses.
Pour ce projet nous avons besoin:
- De cerveaux pour un brainstorming, quelqu'un qui s'y connait en aeronautique ?
- D'un dessinateur (capable de faire de la 3D?)
- D'un graphiste (capable de faire de la 3D?)
- De personnes motivés.
Mes capacités:
- Gestion global
- Croquis
- Brainstorming
- Ingénérie
- Traducteur pour le forum SC
Message édité par Kanran le 16-12-2014 à 16:52:11
---------------
õ_õ