|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avez vous eu des problèmes avec le lecteur de votre PlayStation?! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je constate après toutes ces années que Sony avait vraiment mal choisit son lecteur CD-Rom!!!!
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 22:33:07 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | non jamais eu de problemes perso, mais g des potes qui on eu un prob avec la lentille --------------- :sol: |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | vi, elle lisait plus rien dans 95% des cas a une semaine de la fin de la garantit
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben si vous saviez...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | euh... faut etre con pour les jeter
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu déconne il y a un an environ ça coûtait encore 100euros!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu l'a changé en l'envoyant chez sony?! avec des pièces Sony??? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 23:33:47 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | il est sortit sur ps1? --------------- :sol: |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | NIK166 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
pareil
|
toto_advance Transactions (0) | jais pas de pb moi c normale ??? |
? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | regardez dans l'autre topic... sur la connerie PSX!!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais mais ça c'est en passant par des mag!!!
|
j'ai préféré prendre un comme les plus recentes avec le lecteur sur la droite...
|
Message édité par nik166 le 06-07-2002 à 02:13:50 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'ai pu noter 2 problèmes sur mon lecteur mort :
-> Ca g pu le reparer à la bricologe avec scotch pour réhausser + huile de sylicone
-> Là rien à faire
Message édité par Jesus Army le 06-07-2002 à 02:33:58 |
SynE Transactions (1) | j'en ai eu 8 en tt
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
la mienne à 7 ans maintenant : nickel-chrome SEGA Roxxx au niveau matériel quand même. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | +1, j'étais obligé de la mettre sur le côté, de profil koi! pour qu'elle fonctionne!! était-ce dû au fait de la bidouille avec capot ouvert pour passer les jeux jap ke le lecteur est parti en couille..? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'ai un cousin qui devait la pencher à 45° exactement. Pas à l'envers, pas sur le côté : de traviole sinon ben les video étaient pas lues
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
après l'avoir mise à l'envers, puis sur le coté, la mienne non plus ne marchait plus...
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | si vous avez des vieilles 1002 je les prends...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 13:45:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zobman hek het a shroot pill!Transactions (0) |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et tu a fait l'échange dans les 15 jours suivant l'achat de la PS Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 08:01:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour l'usure... il faut aller dans un magasin de modélisme et acheter de la graisse resistant au mouvement (qui colle à la partie qu'elle doit graissée)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chgt lecteur DVD Xbox | Problèmes Baldur's 2 |
a propos des patchs pour jeux PlayStation | [VDS] (Playstation) Final Fantasy 8 + Manette vibrante sur dept. 93 |
Problèmes de jeux sous XP | J'ai ENFIN THE solution pour vos problemes de Boucles Infinies |
[ Playstation III ] SONY y pense | ki a déjà eu des problèmes pour ouvrir le capot de sa Gamecube ??? |
Vends | Paris | Playstation 2 | Topic fermé | |
Plus de sujets relatifs à : avez vous eu des problèmes avec le lecteur de votre PlayStation?! |