|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec la psx : je pleure ! (saccades, videos qui rament ) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ça y etait...
[edtdd]--Message édité par Kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 15:42:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2001 à 16:16:18 la console se fait vieille |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | essaye avec la console sur le flanc, ou retournée completement --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
kokolekoko Transactions (0) | t as grave en quelle vitesse ? generalement, on dit de pas depassser le *2 pour les jeux psx.
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | merci pour vos reponses... j'ai mis du temps à revenir, réinstall de 2k oblige...
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | euh... juste pour dire que j'avais des pb de ce genre quand j'utilisais un cd de boot
--------------- カエル |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'teu la monterais bien (la puce) mais j'habite pas dans ton bled |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 21:28:09 |
|
|
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
dofor :FTransactions (0) |
c koi ça?
--------------- カエル |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | salut les bledeux
[edtdd]--Message édité par 486dx--[/edtdd] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | De toutes façons, Chrono cross, comme la plupart des bigs jeux récents avec cinematiques à haut bitrate et musique omniprésente (alors qu'il y a chargement des données du jeu en continu) c'est gravure 1x sur verbatim meta azo avec PSX sur le flanc gauche de préférence (quoique, vu la disposition du bloc de lecture des 55xx, je me demande si c'est aussi efficace qu'avec les plus anciennes). |
Bibifoc Transactions (0) | Pout Info on le trouve en France Chrono Cross (version US evidement). Surtout sur Paris.
|
dofor :FTransactions (0) |
alors là moi j'en sais rien --------------- カエル |
[edtdd]--Message édité par Kronos66--[/edtdd] |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | pour ceux qui, plus tard, feront une recherche pour trouver une solution à ce probleme, voici la mienne qui a marché :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lyonelthebest Transactions (7) | franchement le seul remede c'est réglage lentille c'est hyper simple t'inkiete tu risque pas grand chose. marque juste la pos de départ de tes potar et c'est partis. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le |