Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme de connection a MS Gaming Zone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection a MS Gaming Zone

n°70984
bear

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 11:00:12  profilanswer
 

Depui quelques temps je remarque que j'ai du mal à lancer une partie de AoE 2 sur Zone. Généralement, J'arrive à l'écran ou on choisi les civilisation, puis le nom de mon adversaire apparait (c'est du 1v1), mais il ne réagit pas. Au bout d'une ou deux minute, le nom disparait (je suppose que mon adversaire, en ayant marre d'attendre, se deconnecte).
De même, quand je rejoind une partie, j'ai l'impression d'être le dernier à apparaitre (les autres font un grand Ahhhhhhhhhhhh quand j'arrive).
 
Je crois que ça a commencé quand j'ai chargé sur je ne sais plus quel site un patch censé améliorer les performance Internet pour les personne cablées (j'ai noos sur Paris).
 
Quelqu'un a t'il une idée sur la façon de résoudre le problème. Connaissez vous les meilleurs paramètres à appliquer pour le jeux en réseau?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 11:00:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme de connection a MS Gaming Zone

 

Sujets relatifs
probleme avec half.life !!!! au secours !!Probleme avec rogue squadron.
probleme conter strike + aol!!!!!!!!!!!!! Problème de menu avec Quake3 1.27 !!!!!!!!!!!!!!!
Pb avec counter strike et zone jeux!!!GROS PROBLEME DANS VAMPIRE...
probleme avec CS tool...probleme de clef ....
gros probleme avec EXCESSIVE SPEED (ou NICE 2 selon...)PROBLEME AVEC GIANTS !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection a MS Gaming Zone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR