|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROBLEME caméra qui tourne sans arret dans GTA 3 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quand on sort des voitures, la caméra se met a tourner autour du joueur, que faire?
Message édité par firebird2 le 23-06-2002 à 18:48:22 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 18:37:18 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | c'est pareil dans tous les quake-like, malheureux ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ??????? tu raconte koi ca le fait nul part ailleur. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | bah la voiture tu la dirige uniquement avec les touches.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | t'as rien capté,j'ai dit quand on sort de la voiture la caméra tourne a toute vitesse autour de toi donc il devient impossible de jouer pour résoudre provisoirement le probleme, il faut faire pause ,mais c'est pas vrai chez tt le monde et je veux la soluce définitive. |
kenshirooo Transactions (17) | jamais eu ça |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) | t aurais pas un joystick branche?
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | euh d'ailleurs j'ai un pad microsoft.kelkun sait comment je peux faire tourner le personnage sur lui meme avec le pad.parce ke la il ne me fait ke des pas chasses .
--------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai un pad logitech mais il marche meme pas avec. |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:21:25 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ok merci |
jicee Transactions (0) | mon pad (adaptateur de manette psx) ne marche pas du tout avec ce jeux soit ça tourne soit il ne se passe rien, quelles sont les manettes qui marche sans problemes Message édité par jicee le 25-06-2002 à 22:41:49 |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | ceci n'est pas un UP |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | ben je voudrais bien que ma manette soit nase (ça serait tres clair au moins) mais quand je vais etalonner le périph. je n'ais aucun prob tous les boutons marche ainsi que bien evidement la direction. De plus sur ma manette je n'ait meme pas de boutons anologique. |
blazkowicz Transactions (0) | recalibre-la? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | C'est pas tres logique ton truc, j'ai un joystick et quand je suis au point neutre ça tourne pas (CQFD)
|
jicee Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah en tout cas moi c le prob que j'ai
|
jicee Transactions (0) | Ah oui, moi aussi c'est barre sont en bas, mais je n'ait aucun moyen de les mettres au milieu, il faut que je trouve une manette avec l'analogique...
|
jicee Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Pour ton pb de camera, essaye de recentrer le bouton sur la manette qui te permet d'ajuster les gaz. Mets le au milieu. Ou debranche le pad. |
jicee Transactions (0) | j'ai pas de manettes de gaz (j'ai une manette PSX sans analogique comme je l'ai dis precedement) |
jicee Transactions (0) | ceci n'est pas un UP |
blazkowicz Transactions (0) | comment la manette est-elle configurée dans windoze?
|
jicee Transactions (0) | c'est un peripherique de jeu c'est tout, rien de numérique.
|
blazkowicz Transactions (0) | donc c'est une manette numérique |
blazkowicz Transactions (0) | dis bien à windoze que c'est une manette de jeu ou un boitier de controle, et pas un manche à balai.
Message édité par blazkowicz le 27-06-2002 à 16:32:50 |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | dans panneau de configuration, "options de jeu" ou "contrôleurs jeu"
Message édité par blazkowicz le 27-06-2002 à 18:40:14 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | est-ce qu'on peut régler la "zone morte" ou "zone zéro"? dans ce cas essayez de la régler à fond?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | des fois ça me le fait, je quitte dans le menu puis je reviens : problème réglé --------------- www.novemberguitars.com |
jicee Transactions (0) | J'ai la solution c'est tout con (enfin pour moi ça marche) tu etalonne ton periph. et au moment ou il va te demander de recentrer les analogiques et bien tu zappes (logique si tu en as pas) apres il va donc les etalonner sur une position 0 par defaut |
blazkowicz Transactions (0) | eh ben voila |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | MOi , j'ai remarqué deux trucs:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |