|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob reseau local...WAR3 |
matlpbg !Transactions (0) | patapai... j ai fais une recherche avant mais j ai rien trouvé concernant mon probleme..
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 13:36:28 |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | J'ai le même problème, avec d'autres jeux tels que GTA2 et Starcraft. Mon pote est sous Windows Millenium, et moi sous Win98, ce qui pourrait-être expliquer le pb...?! Par contre, ça marche sous Half-Life. On n'a jamais compris pourquoi, et on cherche encore... |
Habu Transactions (0) | Certains jeux, même en reseau local necessite que l'on renseigne l'IP de la machine qui héberge la partie. |
matlpbg !Transactions (0) | non pourtant on etait tous les deux sous xp pro.. |
matlpbg !Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | c'est ce que je viens de vérifier et en effet, on ne peut pas renseigner l'IP. Y a pas à dire les modes de connexions réseau sont vraimment pourris sur ce jeux.
|
popok ClasseTransactions (0) | j'avais eu un problème similaire avec Diablo 2, qui n'acceptait pas certaines IP. Si ça n'est pas déjà fait, met toi en 192.168.x.x en adresse rézo |
|
sielfried Transactions (0) | Chez moi ça passe sans aucun problème. Pas encore eu un seul blème avec ce jeu en fait. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | essai de trouver un patch sur le net, je sais qu'il y en a un pour pouvoir jouer en rezo avec la meme cdkey (voui je sais pirater c mal!) peut etre qd le mettant tu devrait pouvoir y jouer meme si c pas des jeux pirater
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:45:53 |
bouguibougui rienTransactions (0) | les cables sont bien branches? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Important, déconnecte ta connection Internet si tu est "on-line" et sa devrais passer... (du moins chez moi c'étais cela...)
|
|
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi jy ait jouer sans prob avec un pote, jai 2000 pro et lui xp. On avait une connect adsl et elle marchait et on a pas eu de prob. Ca vient du jeu c sur --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
NATASHA Transactions (0) | c les 2 même versions de war3? |
Krixoff chaosTransactions (0) | NATASHA > il a dit 2 key differentes mais si l un est 1.00 et l autre 1.01 c sur ke ca marche pas Message édité par Krixoff le 15-07-2002 à 14:17:08 |
NATASHA Transactions (0) | je parle de version, si l'1 des postes est en 1.01 et l'ot en 1.0 ça passera jamais. |
NATASHA Transactions (0) | vive l'edit krix! |
Krixoff chaosTransactions (0) | NATASHA > j ai edit avant ke tu valides tes msg : o
|
matlpbg !Transactions (0) | nan version identique... |
woo Old Man LoganTransactions (3) | y'aurait pas un firewall logiciel ou une protection de la connection comme on peut en trouver sur XP ou 2000 par hasard ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Teddy Transactions (0) | Perso j ai fait un reseau ce week end et aucun probleme.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Teddy > 196.168.0.1
|
Teddy Transactions (0) | en tout cas je suis sur d avoir rentre cela.
Message édité par Teddy le 15-07-2002 à 15:37:15 |
Krixoff chaosTransactions (0) | en tout cas, c le 0 kil fo mettre je crois |
|
Teddy Transactions (0) | Tu as forcement oublie qqch.
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | ouvre une fenetre MSDOS et tape --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | c vraiment bizarre cette histoire --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
altac Transactions (0) | wc3 utilise des broadcast UDP pour trouver des serveurs en LAN. Il faut donc bien faire attention a ce que tous les PCs partagent le meme masque reseau et que les materiels reseau (switches, firewalls, tunnels...) diffusent bien les broadcasts à tous les postes. C'est pas parce qu'on peut faire un ping entre deux machines que les broadcasts passent ...
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | oui c sur mais par defaut les equipement actifs (sauf routeur) laissent passer ce genre de broadcast --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |