|
Auteur | Sujet : Preview et Video UT2 |
---|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:07:01 |
pak2kro Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca part plus qu en couille ici --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je veut ce jeu,la video m'a convaincu... |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | avoir pak dans un topic ut deja ca peut ke partir en couille
--------------- Mes News |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | yop salut toi
--------------- Mes News |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 09:47:03 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Rhaaa... 400ko/s merci la ligne du boulot! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y en a qui z'on du bol,heureusement,je l'ai deja downloader et jl'ai regarde 10 foi de suite pour voire si je revais pas
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
burtonsnowboard Ass lickerTransactions (0) | C'est clair que le moteur de gestion des collisions et des mvts de perso est proprement hallucinant :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai etait blufer quand j'ai vu la partie ou y a un vehicule qui tourne en rond,le corp qui est atacher au vehicule s'exerce une inertie a lui meme donc,il part sur le coter,on peu d'ailleur voir une colision avec un gros tonneau,ce jeu,c'est de la balle,j'te ldit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | put1 je viens de voir la video .... je suis bluffé ===> c est trop monstrueux C est incroyable comme c esy beau et comme les environnements en exterieurs sont magnifiques....des que ca sort ==> le jour J je suis devant le magasin! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | nan,moi,je prend un sac de couchage et je dors devant le magazin
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c pas tournament mais pitin di mirde,ca tue les graphisme sur cette image --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
_deskira_ Transactions (3) | Sur le site de Joystick :
|
|
--------------- Last.fm |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Je telecharge la video , salut PaK2Kro! |
arsenik le ouf Transactions (0) | pak la star |
arsenik le ouf Transactions (0) | bo gosse avec tes lunettes |
evangelist La France du milieu...Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | bande de paidais |
booster Et je vous fait lire ca...Transactions (0) |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
arsenik le ouf Transactions (0) | pourrais je faire tomber le mythe du pak avec seulement kelkes screenshots
|
|
evangelist La France du milieu...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'ai vu la video!
|
pak2kro Transactions (0) | evan tu sux et g plein de logs de toi alors faisez gaffe
evangelist La France du milieu...Transactions (0) | oui je sux mais tes logs sont des fakes...
|
Publicité | Posté le |