|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Preview et Video UT2 |
pak2kro Transactions (0) | houla c rare ke je cree un topic moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2KrO--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 09:49:55 |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca marche pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pak2kro Transactions (0) |
burtonsnowboard Ass lickerTransactions (0) | Si --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
pak2kro Transactions (0) | d'apres les developpeurs ils vont sortir une version beta jouable et dispo legalement qq temps avant la sortie du jeu
--------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c'est tjs prévu pour juin? |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 10:01:34 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | les images ont pas ete retravaille ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
carcass Transactions (0) | d'apres Joystick (http://www.joystick.fr/actus/calendrier_sorties.php3)
|
booster Et je vous fait lire ca...Transactions (0) | PaK2Kro --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Heu....
|
rulio Transactions (0) | ca a l'air chouette vous avez vu la gestion des collisions c'est pas très utile mais très bien fait. --------------- jullien@tiscalinet.be |
cyberfred Transactions (6) | pensez à prévoir une sacré config quand meme!!!!! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | MOUAAAAAAAAAAAA
|
arsenik le ouf Transactions (0) | et quake 4 c dans un an?
|
arsenik le ouf Transactions (0) | O_o
|
arsenik le ouf Transactions (0) | UT2 je pense meme pas kil sera au wcg a seoul vu sa date de sortie trop proche de cet evenement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai une blague la video d ut2 ????
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arsenik le ouf Transactions (0) | bah jpige aps la
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zette malades cai poorave cai filmé au kameskope ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | J aimerai bien savoir la config du type |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ouai pô mal mais on voit pas grand choses ; ça paraît plus "réaliste" (graphiquement) avec une vidéo crade qu'avec une vidéo toute propre ;
|
_deskira_ Transactions (3) | raaaaaaaaah c est trop bon cette video !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |